Il mit un certain temps avant de réellement réagir, tout cela était nouveau pour lui,alors que le petit garçon étreignait toujours sa taille il enroula ses bras autour de son petit corps, il ferma les yeux comme apaisé. Son emprise se fit moins forte et il s'écarta de son fils pour mieux s'accroupir afin d'être à sa hauteur, il posa une de ses mains sur son visage et effleura sa joue tendrement. Il observa tous les détails de sa peau pour en mémoriser toutes les subtilités qui le rendait si unique et indescriptiblement beau, quand son fils se mit à lui sourire il se reconnu immédiatement, ce qui ne laissait aucun doute sur le fait qu'il était réellement son père. Alors qu'il continuait toujours de le scruter Ethan posa lui aussi sa main sur son visage puis dans ses cheveux et se mit à rire quand il remarqua que ses cheveux étaient également identique ce qui fit rire Bellamy et Clarke. Bellamy lui fit un dernier câlin avant de se relever et de tirer leur deux chaises afin de les laisser s'installer, le serveur arriva quelques secondes plus tard avec leur commande et repartit aussi vite qu'il était arrivé. Ils laissèrent tous quelques secondes avant de commencer à parler un peu gêné, mais bien vite l'ambiance devint chaleureuse et bientôt ils rirent tous les trois, bercés par la musique d'ambiance du café.
Cela faisait longtemps que Bellamy n'avait pas passé un aussi bon après-midi et cela lui mit du baume au cœur, voir son fils lui sourire et lui parler comme si il le connaissait depuis toujours le rendais le plus heureux. Ils avaient finis par se diriger vers le parc le plus proche quand Ethan avait glissé sa petite main dans celle de Bellamy tout en continuant de discuter avec sa mère un grand sourire aux lèvres. Ils avaient laisser leur enfant aller jouer avec les autres afin de pouvoir discuter calmement.
- Ça me fais réellement plaisir de voir à quel point Ethan est déjà très habituer à toi et devoir qu'il t'apprécie déjà. C'est d'habitude un petit très refermer sur lui même, qui n'ose pas forcément parler avec des inconnus, mais avec toi j'ai l'impression de voir un nouvel Ethan. Et ça me fais d'autant plus plaisir que ce soit avec toi qu'il soit comme ça. Dis Clarke en posant quelques secondes sa main sur celle de Bellamy.
- Je suis vraiment heureux aussi, j'aurais aimer le connaître plus tôt, le voir naître et grandir, mais je me suis sacrifié pour que tu n'aie pas à le faire. Et si on me redemandais de le faire je n'hésiterais pas à recommencer si ça veut dire qu'il t'a toi.- J'aurais aimer qu'il en soit autrement et je te l'ai déjà dis mais je ne sais pas comment je pourrais te remercier pour ce que tu as fais pour moi. Alors si tu as besoin de quelque chose sache que je serais là pour toi.
- Le fait d'avoir un fils qui plus est qu'il soit de toi me suffit amplement, tu aurais pu tout garder pour toi et me laisser à part mais tu ne l'as pas fais, du coup je pense qu'on peut dire qu'on est quitte, ça te vas? Lui dit-il en lui tendant la main.
- Ça me va! Lui dit-elle tout en serrant sa main dans la sienne. Ça me fais vraiment plaisir de te retrouver Bellamy, vraiment. Dit elle en essuyant la larme qui venait de couler le long de sa joue.
Bellamy se pencha dans sa direction et l'a pris quelques secondes dans ses bras.- Je pense que tu as toujours été quelqu'un de bien et je pense aussi que tu es près à avoir ton fils avec toi de temps en temps, je te propose que je le dépose chez toi une fois par semaine pour qu'il apprenne à te connaître un peu plus et peut être que tu pourras même le garder plusieurs jours s'il le souhaite!
- Se serais avec grand plaisir ! J'ai hâte de pouvoir lui faire une chambre pour qu'il puisse dormir à la maison, l'emmener au parc, au restaurant et même peut être à la piscine, attend est-ce qu'il est allergique à quelque chose? Et si je le faisait manger quelque chose et qu'il fais une mauvaise réaction je do....
- Bellamy calme toi ! Ce n'est rien. Dis Clarke tout en lui tapotant l'épaule, je sais que tu vas très bien t'occuper de lui ne te met pas dans tout ces états. Dit-elle en pouffant de rire devant la mine inquiète de Bellamy.
Ils passèrent le reste de l'après midi a se promener tous ensemble, heureux. Ils finirent par rentrer chez eux épuisé par cette longue journée.
Clarke venait de mettre Ethan au lit après avoir mangée seule avec lui, Finn ne s'étant pas présenter pour être avec eux depuis qu'elle lui avait appris la nouvelle. Alors elle l'attendis allonger sur le lit, un livre a la main en bayant de temps en temps alors qu'il se faisait a présent très tard, elle hésita un moment a dormir, mais elle avait réellement besoin de discuter de tout ça avec lui, après tout il allait être son mari. Elle prit son mal en patiente et continua son ouvrage, alors que ses yeux commençait a se fermer tout seuls, la porte de l'entrée claqua fortement, elle lança un jurons de peur que ce bruit ait réveiller son fils mais heureusement il lui parut qu'il ne s'était rendu compte de rien. Elle attendit quelques minutes de plus avant de voir la porte de sa chambre s'ouvrir laissant passer une masse brune, Finn se déshabilla avant de se jeter sur le lit au côté de Clarke sans même un regard sur elle.
- Finn, j'aimerais bien qu'on ai une discussion tous les deux à propos de l'autre fois.
- Pas ce soir je suis pas d'humeur.
- S'il te plait, ça fait presque une semaine que je ne t'ai pas vu!
- Je t'ai dis de me foutre la paix! dit-il en se relevant brusquement attrapant son poignet et le serrant fortement.
- Lâche moi tu me fais mal! Je veux juste qu'on discute c'est pas compliquer!
-Et moi je t'ai dit que je voulais pas alors ferme la et laisse moi dormir tu m'as filer un mal de crâne!
-Finn, tu as bu c'est ça ?
-Qu'est ce que tu n'as pas compris dans la phrase ferme la et fou moi la paix ? Il prit son oreiller et sorti de la chambre en claquant une nouvelle fois la porte.
Clarke prit une profonde inspiration sentant les larmes lui montées aux yeux, jamais depuis qu'ils étaient ensemble Finn ne lui avait parlé de cette manière, elle espérait sincèrement que cela ne venait que du fait qu'il devait avoir beaucoup bu. Il lui avait déjà fais le coup de revenir complètement sou mais celui-ci était généralement très collant avec elle, mais cette fois il avait été violant aussi bien verbalement que physiquement. Elle ferma les yeux et essaya de se concentrer pour ne pas pleurer mais cela ne servit a rien, les larmes débordant déjà de ses yeux, la journée qui s'était tellement bien déroulée venait de se transformer en véritable cauchemar. Elle s'endormit de fatigue quelques heures plus tard en séchant ses dernières larmes et passa la nuit le sommeil agité par cette dispute.
Le lendemain elle se réveilla tôt les yeux rouges et gonflés, elle fila sous la douche et essaya de camoufler toutes ses marques de fatigue avec un peu de maquillage, alors qu'elle s'attachait les cheveux, elle remarqua une marque rouge autour de son poignet, elle y passa un peu de crème et changea son tee-shirt pour un plus long afin de camoufler ces taches qui lui rappelait la veille. Elle alla dans la cuisine et déjeuna calmement avant d'être rejoint par son fils, les cheveux en bataille et les yeux encore a moitié fermés, il alla se réfugier dans les bras de sa mère, Clarke lui préparant son petit déjeuner puis se replaça sur sa chaise pour discuter avec son fils.
- Dis maman, quand on pourra retourner voir Bellamy ?
- Bientôt rassure toi! Dans quelques jours pas plus, lui aussi a beaucoup envie de te revoir.
- J'ai trop hâte aussi, il est trop gentil, et il est trop cool mon papa!
- Ca c'est vrai! dit Clarke en rigolant. Elle perdit son sourire quand Finn entra a son tour dans la cuisine, contrairement à hier soir il était souriant et il passa derrière Ethan en lui embrassant le crâne il en fit de même avec Clarke avant de s'asseoir à la table après s'être servis une tasse de café.
Il discuta avec eux quelques minutes avant de demander a Ethan d'aller ranger sa chambre. Il se leva pour se mettre en face de Clarke, il posa ses mains sur ses hanches en faisant des petits cercles ce qui fit rire Clarke, il l'embrassa langoureusement et la souleva pour la poser sur le plan de travail sur lequel elle était adossée. Elle approfondit le baiser puis se détacha lentement de ses lèvres, il se recula de quelques centimètres avant de s'excuser pour son comportement de la veille et jura qu'il ne recommencerait plus, et que s'était seulement à cause de l'alcool qu'il avait bu. Il prit ses poignets dans ses mains voulant l'embrasser une dernière fois mais celle-ci eu un mouvement de recul en sentant la douleur de son toucher, il remonta sa manche et fit une grimace de dégoût avant de placer ses lèvres sur la marque rouge en regardant sa future femme dans les yeux. Elle lui sourit les larmes aux yeux, la douleur étant toujours présente mais elle prit son geste pour un pardon et lui attrapa les cheveux avant de l'embrasser.
VOUS LISEZ
I Can Do Everything To Protect Her
FanfictionBellamy et clarke se retrouvent dans un camp de redressement où ils vont tout partager