Je suis désolé pour mon gros gros retard je crois que j'étais en grosse déprime à cause de la semaine sans épisode 😂. Et cet épisode a très mal commencer pour moi une fan de bellarke , des scènes comme çà je m'en passerais 😣 . Mais la fin était bien surtout le moment bellarke 😉.
Pdv de Bellamy
Quand ma soeur m'a dit qu'une attaque nucléaire allais être lancée , je suis resté sans bouger pendant une dizaines de secondes . Je ne sais vraiment pas comment réagir , tout allais pour le mieux et là tout c'est effondré. Je tourne mon regard vers Clarke qui est dans le même état que j'était il y a de ça quelques secondes . Elle me regarde les yeux rond .
- O' tu es sûr de se que tu dis .
- Non , je rigole en fait on part juste en voyage pendant deux semaines dans le sud de la France . Dit-elle un grand sourire aux lèvres .
- Non mais ça va pas bien dans ta tête tu m'as fais une de ces peur !!!
- Octavia tu es une fille morte . Dit Clarke en courant vers elle ,elle lui saute dessus et commence à lui faire des chatouilles .
Je m'avance alors vers elles , et là commence une énorme bataille d'oreiller . Je tiens Octavia et Clarke effectue sa torture .
- Clarke arrête s'il te plait !! Dit Octavia morte de rire .
- C'est de ta faute qu'est ce qu'il ta pris de nous dire ça . Et d'ailleur quand est ce qu'on part ? Demande Clarke .
- On part vers 21 heure heure à l'aéroport . Pour le reste j'en sais pas plus que vous . Bon je vous laisse je dois faire ma valise à tout à l'heure ! Dit-elle avec un grand sourire et en quittant la chambre .
- Elle est pas possible ta soeur . Elle m'a fais peur !
- Qu'est ce que tu veux les Blake sont un peu barge . C'est pas le tout mais il va falloir y aller dans une petite demi heure.
- On a déjà fais les valises alors ... Tu veux faire une partie de carte ? Demande t-elle avec un petit sourire .
- Prépare toi à la défaite princesse ! Dis-je en m'asseyant sur le sol en face d'elle .
- Je te propose un truc , si tu perd tu seras à mon service durant tout le voyage et si je perd ça sera moi . Ça te vas?
- Tu vas prendre la raclée de ta vie ! Dis-je avec malice .
La partie de carte est finis et deviner qui a gagner, c'est bibi. Je l'avais prévenu que j'allais gagner elle ne ma pas cru temps pis pour elle .
- Alors princesse c'est qui le plus fort !
- C'est pas juste je suis sûr que t'as triché . Dit-elle la mine boudeuse .
- T'en fais pas princesse ça va bien ce passer , et vu que je suis quelqu'un de très gentil et généreux , je t'offre la moitié de ma récompense . Je serais la première semaine à ton service , tu pourras me demander absolument tous ce que tu veux ! Lui dis-je avec un grand sourire , quelle me rend .
- Bellamy pourquoi tu fais ça? Il y a forcément un truc que je vais pas apprécier .
Dit-elle l'aire songeuse .- Tu verras bien .Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil . Mais là il va falloir y aller.
Après avoir traverser tout le bâtiment ,on se retrouve tous dans la cour où de grand bus sont garés . J'essaye de voir ou se trouve Octavia , mais je la trouve en train de rire avec un gars . Je vois rouge et je m'avance à grand pas vers eux ,Clarke a mes trousses.
VOUS LISEZ
I Can Do Everything To Protect Her
Hayran KurguBellamy et clarke se retrouvent dans un camp de redressement où ils vont tout partager