Chapitre sans titre 27

191 7 1
                                    


Bellamy était sur la plage en compagnie d'Ethan qui était a côté de lui en train de construire un château de sable quand il reçu un coup de téléphone d'un numéro inconnu. Il hésita à répondre mais se dit que cela pouvait être Clarke avec le téléphone de quelqu'un d'autre mais il se trompait complètement. De l'autre côté du téléphone se trouvait une femme qui se présentait comme étant une collègue de travaille de Clarke, elle avait a lui parler en urgence, Bellamy lui dit qu'il était prêt a l'entendre malheureusement pour lui elle lui demanda de la rejoindre a l'hôpital de sa ville car ce qu'elle avait a dire ne pouvait être annoncé qu'en personne. Bellamy accepta immédiatement et rangea a la vitesse de la lumière toutes leurs affaires ainsi que leur appartement avant de prendre la route moins d'une heure après l'appel.

Tout le long de la route Ethan lui posa des questions pour savoir la raison de leur départ si précipité, il lui expliqua calmement qu'il avait eut envie de faire une surprise a sa mère puisqu'elle ne l'avais pas vu depuis plusieurs jours. Ethan était des plus heureux de savoir qu'il allait bientôt retrouver sa mère et encore plus étant donner qu'ils allaient la surprendre a rentrer plus tôt que prévu.

Bellamy conduit prudemment tout en conduisant plus vite que la limite autorisée, il voulait savoir ce que Clarke avait mais ne voulait tout de même pas tuer son fils sur la route. Il arriva après plusieurs longues heures de conduites sur le parking de l'hôpital. Après avoir longuement réfléchi pendant le trajet, d'abord la dispute avec Finn sur la plage, le tee-shirt qu 'elle tirait sans arrêt pour cacher son ventre , la crise de pleure et les changements d'humeur, il en était arrivé a la conclusion qu'elle était enceinte, mais il ne comprenait pas pourquoi sa collègue avait l'air si alarmée pour si peu.

Il sorti de sa voiture en vitesse et détacha Ethan, il se présenta ensuite a l'accueil et demanda à voir Luna en toute urgence. Une femme déboula rapidement du couloir de gauche cherchant quelqu'un du regard, après tout ni elle ni Bellamy ne savait a quoi ils ressemblaient, alors celui ci lui fit une signe de la main. Elle s'approcha sans trop savoir qui il était.

- Bellamy, demanda t-elle d'une voix douce mais confiante .

- Oui c'est bien ça, comment va Clarke ? Ou est-elle ?

- Attend attend je vais essayer de nous trouver un coin tranquille où on va pouvoir occuper Ethan pendant qu 'on parle.

Ils se dirigèrent rapidement dans une salle d'attente encore déserte, Bellamy demanda a son fils de dessiner dans un coin de la pièce pendant que Luna s'installait a l'opposé, il alla s'asseoir a ses côtés un peu stressé.

-J'ai quelque chose de très important a te dire mais tu dois me promettre de ne rien faire qui pourrait te causer des problèmes. Je sais que Clarke tient beaucoup a toi et qu'un autre coup au moral pourrait être très grave pour elle.

- Je vais essayer mais je ne te garanti rien.

- S'il te plaît. Elle va avoir besoin de toi près d'elle pas enfermer derrière les barreaux.

- Mais qu'est ce que tu racontes ? qu'est ce qu'il se passe j'ai BESOIN de savoir?!

- Ecoute, Clarke est venu me voir il y a quelques jours et j'ai effectué un examen. Il s'est avéré qu'il s'est passer quelque chose de grave pour elle.

- Elle a perdu son bébé ?

- Pardon ? Clarke est enceinte ? Non attend tu me perds !

- dis moi alors ?

- Bon s'il te plait ne fait pas de scandale Clarke travaille ici et je ne veux pas qu'elle perde son travail et toi aussi je suppose. Bellamy, Clarke a subit ... un viol.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I Can Do Everything To Protect HerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant