Pdv de Bellamy
On se dirige lentement vers notre nouvel appartement situer à moins d'une demi heure du camp. Nous descendons de la voiture et avançons jusqu'à la porte de notre nouveau chez nous. L'intérieur est décoré avec goût et je vois dans le salon deux petits cartons avec nôtre noms inscrit dessus. Je les ouvres et remarque que ce sont quelques nouveaux vêtements ainsi que les quelques objets qui servaient de décoration dans notre ancienne chambre. Nous voilà partis pour une nouvelle vie.
Les deux semaines sont passées très lentement moi et Octavia avons enfin choisi notre école pour ma pars une fac d'histoire et O' une fac de droit. Nous avons été voir Clarke au moins trois fois et aujourd'hui était enfin le jour de sa sortie.
Alors que j'enfilais ma veste j'entendis la sonnette de l'appartement retentir, je me dirige alors vers la porte sachant pertinemment qui ce tenais derrière celle-ci.
- Bonjour, Bellamy c'est ça ? Je suis la mère de Clarke.
- Oh enchanté Mme Griffin, venez entrez !
- Sois gentil mon grand appelle moi Abby je suis pas aussi vieille que j'en ai l'air tu peux me tutoyer ! Me lance t-elle avec un grand sourire, alors qu'elle entre.
- Euh... Oui biensur vous euh tu veux boire quelque chose ?
- À ta place je ne proposerais pas puisque je suis une vrai pipelette tu en aurais vite marre ! Dit-elle en rigolant, je la suis d'ailleur dans son rire.
Quelques minutes plus tard nous partons directions le camp, arriver à un rond point à quelques minutes du point de rendez vous, nous nous engageons dans le rond point et une voiture sorti de je ne sais où, arrive à grande vitesse et nous percute de plein fouet. Tout est flou autour de moi je sens que l'on fais plusieurs tonneaux et que nous percutons quelque chose. Je sens des bouts de verre se planter dans mes bras puis tout deviens très calme.
Pdv de Clarke
Cela fais plus d'une heure qu'ils aurais dû venir me chercher et je n'ai aucune nouvelle, je suis inquiète j'ai un mauvais pressentiment, ma mère est très organisé et puis elle ne m'aurais jamais oublier ici. C'est alors que le directeur s'approche de moi la mine grave.
-Mlle Griffin, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
- Qu'est ce qu'il c'est passé ?
- Votre mère et votre ami ont eu un accident de voiture. Votre mère ne sans est malheureusement pas sorti mais votre ami est à l'hôpital dans un état grave. Je suis vraiment désolé, mes sincères condoléances. Un taxi va vous emmener à l'hôpital dans quelques minutes.
- Je... Je n'arrive plus à parler je viens de perdre ma mère, je ne sais plus quoi faire, plus quoi pensé. C'est alors qu'une vague de larmes déferlent sur mon visage. Je ne peut plus m'arrêter de pleurer.
Soudain je sens quelqu'un me prendre dans ses bras je reste les bras ballant et remarque que ce n'est autre que Raven. Je me laisse aller contre elle et éclate de nouveau en sanglot. Pourquoi moi je suis orpheline maintenant je n'ai nul part ou aller. Raven me serre encore plus fort puis me relâche elle me regarde.
- Je suis vraiment désolé pour toi Clarke mais il faut que tu restes forte pour ton frère il a besoin de toi, il est seul lui aussi.
J'essuie rapidement mes larmes et essaie de me redonner contenance, prend une grande inspiration et me dirige vers le taxi arrivé entre temps. Raven me suis et nous montons ensemble direction l'hôpital.
Arriver là-bas nous courons vers l'accueil qui nous dis le numéro de la chambre de Bellamy. Je me retrouve à une vitesse grand V devant ça porte, respire un coup et active la poignée. Je m'avance lentement jusqu'à apercevoir le bout de son lit, je me fige en voyant son visage, il est recouvert de sang si bien qu'on ne le reconnais qu'à peine. Je ne supporte pas de le voir comme ça, je décide donc d'aller dans la salle de bain et de prendre une serviette que je mouille. Je m'avance vers lui et frotte doucement le tissu contre sa peau en laissant échapper quelques larmes. Le voir comme ça me rend mal puis je pense aux autres événements de cette journée, je fini par fondre en larmes sur le torse de Bellamy. Je sens alors une main me caresser les cheveux je sursaute et relève la tête pour voir Bellamy qui me regarde avec un sourire triste je lui souris à mon tour et me replonge dans ses bras. Il me serre fort contre lui, quelqu'un toque à la porte je me relève et ouvre la porte pour savoir qui est la. Devant moi ce tiens mon frère en larmes qui se jete dans mes bras, je recule et ferme la porte. Je m'efforce de ne pas craquer mais c'est peine perdu quand je l'entend pousser un petit cri de douleur. Nous nous asseyons sur le fauteuil près de Bellamy qui prend ma main dans la sienne en me regardant tristement.
VOUS LISEZ
I Can Do Everything To Protect Her
FanficBellamy et clarke se retrouvent dans un camp de redressement où ils vont tout partager