chapitre 12

561 25 2
                                    

Pdv de ??

Je cours à toute allure dans les rues, je slalome entre tout un tas de piétons. Je suis à bout de souffle mais je continue, comment pourrais-je m'arrêter de courir sachant ce qui me poursuit. Pourtant je ne vais pas avoir le choix, je suis à bout de souffle, je sent mon coeur battre jusque dans mes oreilles. En coup de chance j'arrive à trouver une ruelle assez sombres et plutôt bien fourni en cachette, au moins pour réussir à les semés. Je décide donc de me cacher dans une poubelle, endroit peu glamour mais qui fais largement l'affaire. Je ne sent plus mes jambes et ma respirations se fait anarchique j'espère que cela ne va pas trahir ma présence. Quelques secondes plus tard  on peut entendre les bruits sourd des chaussures de mes assaillants sûrement en train de perdre patiente. Leurs voix remplis de colère me donnent des frisons, j'ai réussi à mettre en colère un bon paquet de gens mais là c'est encore pire que d'habitude.
Je pensais avoir réussi mon coup mais il c'est avérer qu'un des membres ait été forcer à tout avouer. Malheureusement pour nous nous n'avons pas été assez rapide pour rebrousser chemin et une bonne parti du groupe à été descendus. J'y ai vu ma femme ce faire tirer dessus, ainsi que mon deuxième fils âgée de 10 ans à peine. J'avais promis à ma femme que je ferais des efforts et que j'arrêtais le trafic mais je n'ai pas tenu ma promesse, et le prix à été payer.
Je reviens vite à la réalité en entendant plusieurs tire, et ce que je reconnais comme étant la voix de Joe la chef du groupe:

- Je ne sais pas où tu te cache espèce de connard mais si dans deux semaines tu ne nous rapporte pas le frics que tu nous à volé, je vais aller descendre ta très chère fille.

Et sur ce, il parti d'un pas calme et assurer.

Pdv de Bellamy :

Ma conversation avec Clarke ma vraiment troublé et vraiment énervé, alors comme ça elle a un petit copain, il faut absolument que je sache à qui j'ai à faire. Il faut que je fasse tout  pour me faire racheter, mais le truc c'est que je ne sais pas par quoi commencer. Oh mais non je sais très bien par quoi je vais commencer, mais d'abord il va falloir que je me réconcilie avec Octavia, c'est primordial. Il est tard mais j'en ai vraiment besoin, c'est ainsi que je me retrouve dans un taxi commander au préalable direction notre appartement. Arrivé devant notre porte je commence à angoisser, je ne sais pas du tout quoi lui dire, je ne suis pas sûr que de lui dire "désolé " suffira. Mais je prend mon courage à deux main et actionne la poignée. Elle est allongé sur le canapé la tête sur les jambes de Lincoln,  elle ne m'a  probablement pas entendu rentrer. Je m'avance lentement vers le canapé, elle tourne rapidement sa tête vers moi puis ce replace dans sa position d'origine. Je lance un regard à Lincoln priant pour qu'il comprenne ce que je veut. Et heureusement c'est le cas, il chochotte quelque chose dans l'oreille d'octavia puis se lève et se dirige vers la chambre. Pendant ce temps là elle c'était relevé et était maintenant assise. Je pris donc place à côté d'elle, et pose doucement ma main sur la sienne, elle tourne la tête vers moi et me regarde avec des yeux triste.

- O'... Tu me manque tellement, je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai fais, je ne suis qu'un con je ne mérite même pas que l'on me pardonne... Son manque de réaction me laisse perplexe et la seule solution que je trouve est m'en aller. Je suis désolé de vous avoir déranger, je vais y aller. Dis-je en me levant.

- Attend ! Me dit Octavia en me retenant par le bras.

Elle se précipite vers moi et me prend dans ses bras, je lui rend immédiatement son étreinte.

- Dis moi, où est-ce que tu voulais aller au juste ? Me Dit-elle.

- Sûrement chez Mike un de mes amis, cela fais longtemps que je ne l'ai pas vu ça m'aurais fais du bien de le revoir, si tu m'aurais jeté. Lui dis-je un petit sourire au coin des lèvres.

- Ouais mais tu vas rester ici... Parce qu'il... N'est pas là il.... Est en vacance avec sa copine. Me Dit-elle avec une lueur dans ses yeux que je ne comprenais pas.

- Ouais, je vais faire sa. Bonne nuit O' et merci de m'avoir pardonné. Lui dis-je en lui embrassant le frond.

- Bonne nuit Bell, tu m'as manqué.

Après avoir réfléchi pendant une bonne partie de la nuit je me suis décider, et je vais demander à Octavia si elle sais où ce trouve Clarke. Je me lève donc de mon lit avec détermination, je veut avoir des réponses et je vais en avoir.
Le salon est vide je suppose donc qu'elle se trouve dans la cuisine, je m'y engouffre rapidement et me dirige vers la cafetière, j'en ai tellement besoin à cause de la nuit horrible que j'ai passé. Je m'assois ensuite à table et lui pose directement la question, avec Octavia rien ne sers de tourner autour du pot il faut y aller franchement.

- Dis moi O', où ce trouve Clarke? J'ai besoin de savoir.

- Je n'en sais rien je n'ai pas eu de nouvelle d'elle depuis votre séparation.

- On n'est pas séparer ! Lui dis-je extrêmement en colère.

- Je suis désolé si cela t'énerve mais c'est la vérité que tu le veuille ou non. Essaye de te résonner je sais que ça fais mal mais elle a un petit copain maintenant.

- Attend un peu je ne t'ai jamais dis qu'elle avais un petit copain comment tu le sais alors... Tu lui parles toujours, tu m'as menti O' !

- Qu'est-ce que tu voulais que je te dise au juste, elle m'a appelé ce matin, elle va vraiment mal, il faut que je la soutienne et si tu n'est pas content dit toi que tous ça c'est de ta faute alors ne commence pas à t'en prendre à moi, tu n'avais qu'à être moins stupide !

Elle se lève et s'enferme dans la salle de bain. C'est à ce moment là que Lincoln arrive, c'est mon dernier espoir, après lui je n'ai plus rien pour retrouver Clarke, si ce n'est que de fouiller chaque appartement qui sont à proximité de la pizzeria.

- Ne me regarde pas comme ça je ne peut pas t'aider, même si j'en ai vraiment envie. Me dit-il en me frappent gentillememt l'épaule.

-Et pourquoi ?

- Je n'ai pas envie de me mettre Octavia à dos parce que je t'ai aider, je suis vraiment désolé.

- Tu ne veux même pas me donné ne serais ce qu'un petit indice.

- Tout ce que je peut te dire c'est Mike,  mais si ta soeur apprend que je te l'ai dis elle va me tuer, alors s'il te plaît quoi qu'il arrive ne dis pas que c'est moi qui te l'ai dis.

- T'inquiète pas pour ça, merci beaucoup je te revaudrais ça je te le promet. Je me lève et cour vers la porte de l'appartement.

Il faut que je réfléchisse à ce que m'a dis Lincoln, je crois bien avoir une petite idée de qui il faut que je rende visite aujourd'hui, mais j'ai bien peur d'avoir une très mauvaise surprise.


I Can Do Everything To Protect HerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant