Le matin fut venu et l'heure de toute révéler a son amie aussi. Clarke se rongeait les ongles, elle avait perdue le peu de courage quelle avait acquis la veille. Pouvait-elle faire confiance a Octavia pour ne pas révéler ce secret qui lui pesait sur la conscience depuis déjà plusieurs semaines ? Elle n'en était plus sure, mais tous les messages que Finn lui avait envoyés cette nuit renforçait l'idée qu'elle ne pouvait plus faire marche arrière sans quoi elle était certaine de ne plus revoir un seul de ses quelques amis.
Elle sorti doucement de la chambre de Bellamy après avoir refait le lit et s'engouffra silencieusement dans le salon où Octavia et Lincoln rigolaient enlacés sur le canapé. Clarke eut une vive envie de faire demi tour sentant le courage la quitter pour de bon, mais Octavia avait entendue son amie et lui fit un sourire tout en lui montrant le fauteuil en face d'eux. Elle s'approcha en regardant le sol, puisant dans ses dernières forces mentales pour ne pas fuir de cet appartement et ne jamais revenir. Octavia tendit sa main et attrapa celle de Clarke lui intimant qu'elle était prête a tout entendre, celle ci releva les yeux et les posa tour a tour sur Octavia et Lincoln, elle prit une profonde inspiration avant de tout leur raconter dans les moindres détails.
Lincoln était resté silencieux serrant les poings au fur et a mesure de son récit, Octavia quant a elle ne pu contenir ses larmes, elle s'était rapprochée de Clarke et lui frottait le dos en insultant Finn a chaque fois que celle ci reprenait sa respiration.
Elle se sentait a présent libérée d'un point plus gros que ce qu'elle ne pensait au début, elle savait que ses amis allaient tout faire pour l'aider et pour cela elle se sentait protégée. Elle ne savait juste pas comment s'y prendre pour faire couler Finn et le voir aller en prison pour un bon moment, elle ne savait plus si la police pouvait vraiment l'aider, après tout, ses bleus étaient presque entièrement guéris et quant a son ... viol, elle n'était pas sure qu'ils ne la croit étant donné que Finn était son fiancé et que personne n'avait été témoin de tout ce qu'il c'était passé.
Clarke ne voulait cependant pas que Bellamy soit au courant, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose par sa faute, alors elle fit promettre aux deux amoureux de garder ça pour eux et qu'elle leur serait grandement redevable. Ils acceptèrent par dépit son offre et ils commencèrent ensemble a se renseigner d'abord sur internet puis sur le site de la police.
Elle apprit qu'il fallait qu'elle passe a l'hôpital afin de faire un prélèvement qui pourrait lui servir de preuve dans cette affaire, mais elle s'y opposa vivement. Elle ne pouvait pas aller dans l'hôpital où elle travaillait cette idée était impensable pour elle, elle allait forcement y croiser des collègues si ce n'est même que l'un d'eux ne lui fasse ce prélèvement, c'était impossible, il lui fallait une autre option.
Malheureusement pour elle Octavia et Lincoln, eux, n'étaient absolument pas de cet avis et la traînèrent non sans peine dans leur voiture direction l'hôpital, ils s'en voulaient déjà tellement de ne pas avoir réussit a interpréter les signes que Clarke leur faisait sur son mal-être, ils n'allaient pas en plus laisser passer leur seule occasion de se racheter ne serait ce qu'un petit peu. Octavia l'accompagna jusque devant la salle d'examen, elle ne pouvait pas aller plus loin avec elle mais elle était là par la pensée et cela suffit a Clarke pour faire le premier pas dans la salle où une infirmière allait bientôt la prendre en charge.
Elle commençait a stresser, les résultats de ce prélèvements pourraient être la preuve pour que Finn finisse derrière les barreaux mais si cela ne fonctionnait pas comme elle l'espérait alors elle n'aurait pratiquement aucune chance de s'en sortir. Elle ferma les yeux quelques instants pour se calmer avant d'entendre la porte de la salle s'ouvrir dans un grincement, elle entendit des bruits de pas discrets avant d'ouvrir les yeux et de découvrir sa collègue qui était de loin sa meilleure amie au sein de cet hôpital. Elle souffla en penchant la tête en arrière, qu'elles étaient les chances pour qu'elle tombe sur elle dans un hôpital qui comptait plus d'une centaine d'infirmières. Luna eut un air surpris sur le visage avant de froncer les sourcils, pourquoi Clarke venait t'elle faire un tel examen ? Elle se surprit a penser a la fois où elle avait vu le fiancé de son amie rentrer après elle dans les vestiaires sans jamais avoir vu Clarke y sortir. Elle s'interrogea intérieurement avant de s'avancer vers son amie, son dossier qu'elle n'avait pas encore ouvert a la main. Clarke quant a elle ne savait plus où se mettre, elle avait réussit a éviter tout ses collègues avec brio pour se retrouver avec celle-ci dans la même pièce et ce serait même elle qui serait en charge de son cas. Clarke eut une soudaine envie de fuite avant de voir son amie s'asseoir sur une chaise posée a sa gauche.
VOUS LISEZ
I Can Do Everything To Protect Her
FanficBellamy et clarke se retrouvent dans un camp de redressement où ils vont tout partager