Le moment m'échappe. Il se faufile entre mes doigts comme si je ne pouvais plus rien maitriser. À peine ai-je le temps de respirer que la transition opère et j'ai totalement repris le contrôle de mon esprit.
Une masse fantôme libère définitivement mon organisme, me laissant engourdie et il n'est plus possible d'ignorer la présence physique d'Aden dans mon dos.
Un agréable frisson me sillonne et s'arrête sous la paume qu'il a placée contre mes reins. Elle est maintenant plus réelle, plus ferme.
Autre chose, plus dur, s'appuie contre mes fesses, se loge entre elles, impose sa place au-dessus du coton léger de ma soutane. Je retiens ma respiration et une chaleur m'envahit les joues. J'effectue un pas pour m'y soustraire, troublée par toutes les sensations licencieuses qu'Aden suscite en moi.
Elles se confondent avec une angoisse qui grignote ma détermination.
Aden est sous le joug de Thènes, il ne peut rien m'arriver, me rassuré-je.
Il doit comprendre que je peux lui rendre la monnaie de sa pièce. Que mes alliés peuvent le mettre à genoux.
Lentement, je me retourne et la main brûlante installée en bas de mon dos glisse jusqu'à ma hanche pour l'empoigner fermement. Je soulève les paupières. Aden est devant moi. Grand, beau, concentré, la tête penchée au-dessus de la mienne. Les battements sourds et entêtants de mon cœur me donnent le tournis.
Je déteste qu'il me fasse autant d'effet, quand ses mensonges me font si mal.
Sa présence domine la pièce. Tous les éléments semblent dérisoires face à sa puissance. Ma poitrine se soulève de plus en plus vite. Une peur me saisit face à son physique imposant.
Pas assez expérimentée, j'ai besoin de reprendre confiance et lucidité. Je recule, mais je me mets à suffoquer alors qu'Aden ne nous laisse aucun espace. Le mur, à présent dans mon dos, je dois m'immobiliser, le Sentynel tout contre moi.
Suis-je le faible agneau et lui un lion prêt à me dévorer ?
Oui, c'est exactement ce que je ressens. C'est pourtant ma vengeance qui doit opérer. Je dois reprendre le dessus.
Aden me regarde sans précision. La couleur de ses yeux oscille, pareille aux reflets de l'eau une nuit de pleine lune. Il semble perdu entre le faux et le vrai de mes émotions. Celles torturées que je ressens à cet instant et celles de la Ava audacieuse de son rêve.
Il ne vaut mieux pas qu'il devine mes troubles desseins. Ni qu'il ressente les tremblements de ma bouche sous sa main qu'il vient de poser sur ma joue.Ses sourcils se froncent et je suis obnubilée par sa langue qui humecte insolemment ses lèvres. Un désir traitre me consume, partant de mon ventre et agrippant mon entre-cuisses. Picotant ma chair.
Le visage toujours penché au-dessus de moi. Tel un fauve trop confiant pour être impatient, Aden danse sur un pied, puis sur l'autre. Il parait ne pas se décider par où commencer. Détermine-t-il quelle est la partie la plus délicieuse de ma peau ?
Il fait glisser l'élastique de la natte tressée qui retenait mes cheveux. Je frémis lorsque je sens la masse onduler dans mon dos. Il en saisit une poignée et la tire en arrière, déployant ma gorge, cambrant mes reins. Je perçois sa tignasse plonger dans mon cou. Il inspire longuement à l'endroit même où se trouve ma carotide. Ensuite, il me respire sous l'oreille gauche jusqu'à celle de droite tout en longeant ma gorge. C'est tellement sensuel que cela en est déroutant.
Ses doigts s'enroulent à présent autour de ma nuque et la maintiennent avec force. Son regard profond et monochrome se rive enfin au mien : fixe, intense, indéchiffrable. Son autre main encadre le côté libre de mon visage et son pouce se faufile entre mes lèvres, puis entre mes dents avant de toucher le bout de ma langue. Rien que cela m'immerge sous un désir indécent.
VOUS LISEZ
Mysterious Eyes - Tome 1 : Genèse (Disponible en Broché et Ebook sur Amazon)
RomanceDans cet univers dystopique sombre et futuriste où se mêle pouvoirs et enchantements, nous faisons la connaissance d'Ava, jeune étudiante en médecine, fille d'un grand médecin, créateur des nouvelles lois martiales de Généapolis. Cette ville considé...