Enjoy - Amya_Amy.

104 10 0
                                    

Hello, c'est Loutre. Je reviens avec la critique de l'histoire de Amya_Amy, qui s'intitule Enjoy.

Alors, alors alors... j'ai bien entendu lu l'ensemble de ce que tu as déjà posté. Et je vais commencer ma critique sans faire de manières.

Pour commencer, je trouve le fait que tu veuille présenter une fille qui ne veut pas suivre le destin que tout le monde lui trace et les décisions que l'on prend pour elle très bien. Cependant, je trouve qe la manière dont tu amène l'histoire ne met pas trop en valeur cet élément. En fait, c'est bien d'entrer dans l'histoire in medias rès, mais tu passes trop vite d'une action à une autre et présente trop de personnages en même temps, alors que l'on n'a pas eu le temps de connaitre le lieu et Hillary. En plus, tu passes parfois du coq à l'âne, donc on se perd un peu plus. En fait, j'ai l'impression que tu veux dire plein de choses mais que tu as peur d'en oublier, donc que tu dis tout d'un coup. Et ça se voit dans tes phrases : tu fais des phrases de six pieds de long, et certaines sont sans queue ni tête.

Ton histoire est plutôt tr_s cliché, mais cela ne me dérange pas. Ce qui m'embête un peu plus, c'est qu'elle est plutôt très prévisible pour moi et que je vois la suite arriver gros comme une maison, et j'aime bien être surprise, mais ça, c'est à voir avec la suite de l'histoire ! 

Cela dit j'aime beaucoup "l'enthousiasme" qui ressort de ton histoire.

En fait, j'ai un avis plutôt partagé : je pense que tu peux faire quelque chose de vraiment bon, si tu t'attarde plus sur les événements, la j'ai l'impression que c'est Flash qui nous montre la scène. ^^ D'un autre côté, ton histoire fait vraiment tourbillon dans lequel on se perd, donc je pense qu'il te faudra une grosse motivation et beaucoup de travail pour remodeler ton histoire, mais j'ai confiance en tes capacités et je pense que tu peux vraiment améliorer ton histoire de manière grandiose et considérable ! 

CritiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant