chap: 9

151 4 0
                                    

En sortant de la chambre je me sens aéré et bien dans c'est belle robe moulante surtout au niveau de la poitrine qui me l'a rend plus volumineuse qu'avant, mes hanches son bien détaillé, mes fesses son hauriblement bombée et je ne suis pas maquillé enfin si un petit peut.

Anaïs: Nous avons un coiffeur et un maquilleur personnel je viens de leurs téléphoné et ils sont bien làs.

Moi: comment se son des hommes ?

Anaïs: en réalité se sont des jumeaux Alec et Brad, si je peut te rassurer il sont faux jumeaux tu auras pas de mal à les reconnaître facilement.

Nous marchons toujours quand elle m'explique la vie de ses deux jeune homme, il ont 2 ans de plus que moi d'après Anaïs et l'un est blond et l'autre est brun, Anaïs me dit qu'elle craque pour Alec. Elle me dit quel aimerait ten sortir avec lui mais elle se décourage beaucoup trop vite, elle me dit que sa sert a rien puisqu'il est trop beau pour elle, que c'est le plus grand des dieu incontesté de toute la planète, qu'il a un regard de diamant.

Moi: tu sais dans la vie il ne faut pas se découragé au contraire il faut faire le grand pas pour avancer de l'autre côté de se qui nous est impossible, tu ne peut pas te découragé comme sa après tant d'années, non pas maintenant et je te dit que c'est aujourd'hui que sa se joue.

Anaïs: D'accord mais j'ai pas sont numéro de téléphone!

Moi: Quoi mais tout à l'heure tu ma dit que tu les avaient appelé c'est une blague.

Anaïs: Non j'ai téléphoné à son frère Brad mais Alec je n'aurais jamais pue l'appeler tu es folle, pour moi c'est comme passer une bombe dans la maison sans que je puisse y sortir

Moi: oui bas c'est moi qui vais lui demandé et parler de toi.

Nous arrivons devant une porte qui s'ouvre directement à notre arrivée ou je pénètre à l'intérieur Anaïs me fait un geste de la main pour que j'avance un peut plus, ou pas je me retrouve nez a nez avait un beau brun  avec une grande taille et une épaisseur de muscle qui est largement faisable, il porte une belle signature boss avec une chemise blanche transparent qui laisse légèrement indésiré au yeux de toute les filles, mais se genre de garçons n'est pas de mon style mais pas du tout.

Beau Brun: Salut moi c'est Alec, tu es Alice enchanté Anaïs ma parler de toi au téléphone ou plus tôt c'est mon  frère qui m'a informé de toi puisque je n'est pas le num d'Anaïs mais tu peut au moin comprendre un peut.

Moi: Euuuu... Oui je comprend très bien de se que vous voulez parler Messieur euuuu.....?

Alec: Ranger. Alec Ranger mais appelé moi plus tôt Alec je ne suis pas vieu et n'y marié et je n'es n'y de petite amis.

Moi: Au excuser, mais votre frère n'est pas là ?

Alec: Si mais il a un train de retard, se mec c'est un vrai gamin je te jure, mais bref commençons tout de suite Mademoiselle Camiory, assailer vous je vous en prie.

Je détaillé en profondeur l'immense piece magnifique au fond gris argenté et des petit motif de faucon, du cote de droite se dispose d'une rangée d'appareils qui serve pour les coiffeurs et les produits qu'on leur fournisse mais les produit que je voix me son peut existante.

Moi: Excuse moi Alec mais t'es produit je ne les conn'ait pas esque c'est normal ?

Alec: Oui parce que c'est produit sont vendu exclusivement pour les professionnels qui sont diplômés de haut grade et j'en fait parti.

Moi: Pourquoi faut t'il un diplôme de haute gradé pour accèdé à ses produit ?

Alec: il faut se diplôme car seraient de c'est produit sont extrêmement dangereux pour le corp de sertenne personne. Et peut entrée de grave maladie pour certaines personnes et puis on veut que le bonheur de gens se face avec leurs cheveux.

Soudain une voix d'homme sortit de nul par, c'était un homme.

Inconnue: N'importe quoi c'est la beauté intérieure et extérieure qui fait toute la différence.

Alec: Salut Brad, bas duc donc tu es encore en retard il y a une belle déesse qui nous attend.

Je rougit à ces propos si merveilleux et si doux, sa fait la première fois que l'on me dit sa, mais qu esque je dit Anaïs est amoureuse d'Alec il faut que je me faucalise sur mes vrais objectif.

Passionnément IrréelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant