Après avoir enduré 15 minutes de pure torture je maffale dans l'assenseur et manque que de tombé lorsque qu'un jeunne homme aussi beau et aussi extrèmement ressemblant à mon patron eu, Romain.
Sosie de Romain: Esque sava Mademoiselle.
Moi: Oui oui, ouiiillle ma cheville.!!!
Alors que j'était dans les bras d'un beau jeunne homme il écarquilla c'est grand yeux et observa ma poitrine, comme Romain, la ressemblance était aussi frappante qu'une saucisse dans un humbeurgeur grillé, j'était stupéfaite, plus que celui qui m'a rattraper au point de la dégringolade.
Sosie de Romain: Au exuser-moi d'avoir regarder...
Moi: Au non non c'est rien c'est toujours sa avec moi.
Sosie de Romain: Bon je vais vous laisser j'ai une réunion, un rdv important qui m'attend. Aurevoir Mademoiselle ?
Moi: Camiory, mais appeler moi Alice.
Sosie de Romain: Enchanter appelé moi alors Dalian, bon je vais filler je vais vraiment être en retard, salut.
Moi: Euuu... Salut dige dige sur un coup de tête.
La porte se referma alors que je voulait Dalian câliner Romain, le soupçon manvahi a telle point que j'avais besoin de me confier, aujourd'hui sa passe bien puisque Anaïs est maintenant en congé juste pour la.*Après avoir prit la voiture et avoir duré un long silence, nous déssidons toute les deux alors de sortir et de passé un peut de temps dans le Cream of Cream.
Moi: Dit moi Anaïs Romain aurait il un frère.
Anaïs: Un frère, Ouai Ouais je croix, oui oui je me souviens il s'appelle pas Dalian par hasard.
Moi: Si si, mais comment tu sais sa.
Anaïs: disons qu'il y a eu quelques problèmes entre nous deux.
Moi: Aller raconte, c'est pas sorcier.
Anaïs: Si justement c'est très sorcier.
Moi: Aller acouche.
Anaïs: D'accord, d'accord disons que j'ai couché avec lui et été sa petite amis.
Moi: Au mon Dieu.
Anaïs: À oui, sa tu peut le dire.
VOUS LISEZ
Passionnément Irréel
RomanceAprès un avoir eu une rencontre fantastique avec un garçon au collège, Alice 21ans part pour New-York avec son grand frère Alon 22ans. Décrochant un emploie d'avocate chez un riche de 22ans, Alice va découvrir les secrets de sont passer aillant été...