chap:3

227 4 2
                                    

Nous arrivons à 19h35 dans l'appartement: deux chambres une salle de bain une cuisine ouverte avec sallon dans la même pièce.

Dans ma chambre se trouvait un bureau en verre magnifique, une comode de nuit avec lampe et un lit argenté pas mal, mais ce que je préférais c'était la peinture qui était sur les murs, un gros argentée magnifique que je n'ai jamais vue.

Je prépare le Diner quand un bruit apparue dans la chambre de Alon, prise de peur je cour alors le voir et en ouvrent la porte je vois Alon assis parterre avec une serviette blanche sur sa taille.

Moi: Toi tu vient de te laver🤗.

Alon: Est😡!Tu fait quoi ici.

Moi: Ba!😦j'ai entendue un gros boum, donc j'ai eu peur et je me suis précipiter.

Alon: On t'a jamais dit qu'il fallait frapper avant d'entrer😑.

Moi: Si!😐

Alon: Dégage de ma vue, grosse nouille!😧

Moi: Mum😝!salle poireaux qui pue.

CLAC!!!!!!! La porte se ferme, puis se rerouvre.

Moi: J'ai fait le diner😆!

Alon: Aliceeeeee!😲

Soudain Alon se lève et me poursuit dans tout l'appartement, quand d'un coup il m'attrape, et je glisse parterre a cause de l'eau que mon idiot de frère a mit. Et lui il pouf de rire parce que je suis tomber comme une cruche.

Alon: Ha ha ha!😂 alors le sol, c'est comment.

Moi: Pas mal tu veux essayer!😊

Je lui pris alors sa jambe, et lui tombas alors parterre encore pire que moi et j'te jure c'est trop marrant et puis ça fait du bien d'avoir quelqu'un avec qui rigoler un petit peu en ce moment.

Alon: Maintenant il faut que je reprenne une douche accose de toi!😐

Moi: Ha! Non mon chère, c'est a mon tour maintenant.😏

Je me lève, et cour en salmoment les canapés, pour aller dans la salle de bain en éssaillant de semer Alon, arrivant à la ligne d'arrivée, je ferme la porte à clé pour éviter qu'il entre😥.

Alon: Ouvre petite sotte!😤

Moi: Non tu rêve je suis déjà en train de me déshabillé donc il faudra attendre.😄.

Alon: Tu va me le payer chère ma petite.😬

Moi: Je sais😉. Hi hi hi hi!😁

Apres ça, la soirée c'est bien terminée sur le canapé à manger escalopes à la crème et riz avec une bière.

Pendant un moment tout était silencieux, mais mon téléphone sonna et bien évidamment que je répond ou pas ça ne changera rien:

Secrétaire: Hallo mademoiselle Camiory je suis l'assistante de M Kamiochie je tiens à vous appeler, car vous êtes admise pour le job, vous commencerez dès 9h30 pas de faire de retard.

D'un coup je lâche mon téléphone et hurle dans tout l'appartement.

Moi: J'ai eu le job, j'ai eu le job. HOUPIIIIII!😁😄😄😄😆😆

Alon: Tu l'as eu en si peut de temps?😏

Moi: OUI !!!!😆😁😁😊

Alon: Chapeau petit poireau!😅

Moi: Alon, comment ose tu!😲

Alon: J'ose c'est tout, oups 😅 il est 22h30 il faut j'aille me coucher, salut.

La tension du début c'est calmer je suis contente que Alon ai compris qu' il ne faut pas me parler comme ça et j'allais aborder un sujet sur lequel il a tord et où il me met le grappin dessus .

Passionnément IrréelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant