chap: 5

172 3 0
                                    

Se matin alors que je vien de me réveille je remarque sur le frigo un mot écrit par mon frère gentiment signer:

Chère soeur:
Aujourd'hui je suis partie plus tôt pour le travail j'espère que mon manque de présence ne manque pas ici dans l'appart, tu trouveras à l'entrer des clées qui te permettrons de sortir et de rentrer comme tu le sembles, bon bonne chance petit poireau.
Signée: Alon

Préparent mon petit déjeuné a toute vitesse, j'attrape mes clés mon téléphone et mon sac à main et mes escarpins noir argentée, et fil dans la voiture direction (Ma ville) de travaille.

Tout en conduisant je m'assure que ma chemise blanche est bien ajusté ainsi que ma jupe courte noir, puis une petite touche de masquara noir.

Je passe devant de magnifique monument et des bâtiments extraordinaire et fantabuleux.
Et la mer d'un bleu éclatant avec beaucoup de personne qui y sont, de plus les port sont magnifique plus que les bateaux, voile, moteurs... Puis puis je passe vers la statue de la Liberté.

Tout est magnifique sur tout la mer qui scintille grâce au rayons du soleil c'est merveilleux, puis je passe dans un centre ville avec plein de boutique fantabuleuse à couper le souffle, et en dernier recoin je ressors de la ville stupéfiée et pressée de passer quelque moment pour refaire la garde robe. Ou bien passer pour prendre un café.

Passionnément IrréelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant