Chap:18

25 1 0
                                    

PDV Alice

J'en pouvais déjà à plus de ces escalier, certe il étaient beau et raffinée mais il y a des moment où stop on en peut plus là, stop au escalier putain, franchement qui a encore la force de monter sa avec des talons aiguilles de 10cm franchement, personne je pense!!! Mais bon je n'avais pas le choix.

Je soulevais légèrement ma jupe molante pour que je puisse grimper, la fatigue arriva plus vite que prévu, quand je trébucha aussi soudainement, je me disais que sallais c'était la fin pour moi, fracture ou bien fauteuil roulant, ou bien quelque chose du genre allais m'arriver, mais où tout espoir semblais perdue deux bras et deux mains forte me rattrapèrent de justèsse.

Inconnue: Et bien il sens est falut de peut.

Il me fixa dans les yeux comme si j'était un émant, il était blond au yeux bleu magnifique, il était magnifique tout cours, grand, musclé, je supposait que les homme riche était tous comme sa. Mais part intuission je j'étais un coup d'oeil au alentour et visiblement toutes les personnes riches n'étaient pas grand, musclé et fin. Grand et beau inconnue me dévisagea une dernière fois avant de reprendre parole.

Inconnue; je voit que ne vous êtes pas du genre bavarde vous, bon je vais vous aidez à monter si sa ne vous dérange pas.

Soudain une force herculéenne soulevas mon petit être tout l'égée. Il y a des instins dans toutes les rencontres de nôtres vie, mais cette fois si, je nue pas peur.  Après que le jeune homme est fini de monter les escaliers il me fit descendre de ces bras.

Moi: Merci beaucoup.

Inconnue: Haaa...Sa fait plaisir d'entendre votre voix excuser moi de mon impolitesse.

Moi: Se n'es rien.

Inconnue: Et à qui ai-je a faire???

Moi: A... Alice Camiory Mesieur???

Inconnue: Mathieu Danforg pour vous servir chère Camiory.

Moi: À je vous emprie m'appeller moi Alice tout court ces la moindre des choses après se que vous veniez de faire.

Mathieu: Merci à vous plus tôt d'avoir d'au er ma soirée.

Moi: De rien.

Je me retournais et me dirigeais  des les toilettes principales, dès que j'y posait les pied je mit sentit bien, pas dans le sans de l'odeur non mais plus tôt de la sonorité, à lectèrieur les invités cryaient plus fort les uns que les autres se qui entraînait un broua pas possible, qui fesait horriblement mal au oreil.

*
La pose pipi terminer je sortis en trombe des WC femmes, de la tous se passait bien mais lorsque je me retournait un homme seul avançait dans une petite aller sans fin, pour tout vous dire des film j'en est vue pas mal mais cette scène se reproduit comme dans les séries, mais comme j'étais la fille la plus curieuse du monde je déssidais alors de le suivre.

Après une long aller sens fin deux chemins qui menait je ne sais où le fit basculer sur la droite, se si nous le fesâmes j'usqu'as se que nous montions un escalier de sortie, mais bien sûr comme je suis la meilleure âgents secret du monde je réussi à le perdre de vue, si prêt du but punaise!!!
Mais comment à t'il fait pour disparaître aussi vite avant même de me retourner je me fit plaquer par une force brut contre le mur, il tenait mes mains en hauteur en inspectant que je ne pouvais plus bouger. PUTAIN!!! Pour quoi il faut toujours que je me retrouve dans une merde partout où je fait, la dernière fois que sa mes arriver ses dans les rues de Paris pour rentrer chez moi, se jour la je m'étais fait agresser par une bande de jeune de 18 ans qui étais à cette date la, mon âge.

Heureusement Alon m'avais suivit et m'avais sauver, quesque j'aurais fait sinon. Mais la sais autre chose il n'y avait personne à par fête homme et moi seul dans une sortie de secours.

*Coucou mes loulous, alors de nouveaux personnages sont apparue, ces supers, pour tout vous dire en se moment j'ai beaucoup trop dimmagination, et j'ai trop peur que les chapitres soit long, dite le moi en commentaire. Bon je n'es rien d'autre à dire le travaille m'attend (écriture)
Gros Bisous*
*Marine3309*

Passionnément IrréelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant