Chap:16

27 1 0
                                    

Pdv Alice

J'étais à côté de Juliette dans se qui se pourrait êtres le bureau de Christian Grey,  le silence pesait dans toutes la salle, et les gardes du corps était dehors à surveiller qu'aucune personne entre.

Juliette: Je me suis pas présenter je m'appel Juliette et toi ?

Moi: Alice et c'est un honneur de raconter une femme comme vous.

Juliette: Et bien, qui est tu?

Moi: je suis avocate.

Juliette: et au yeux de Romain.

Moi: je ne sais pas, sa protectrice.

Juliette: toi le protégé, physiquement non, mais judicièrement oui.

Elle n'avait pas tor sur se coup, c'est claire que je ne peut protégé personne avec ma force de moucherons mais je peut faire reigner la justice.

Moi: oui c'est sur, avec ma force de moucherons je ne peut rien faire, même pas défendre.

Juliette: Tu a cas lui demander.

Moi: demander à qui ?

Juliette: À Romain évidement

Moi: jammais, enfin je ne peut pas lui demander sa c'est ridicule, il va me prendre pour une faible.

Juliette: Alors si c'était moi qui lui demandait et pas toi, il comprendra peut être mieux que tu a besoin de te défendre.

Moi: vous en êtes sur que vous pouvez faire sa pour moi.

Juliette: oui bien sur sa ne me dérangerait pour rien au monde.

Moi: je vous en remercie.

Juliette: Tu peut me tutoyer si tu veut sa ne me dérange pas.

Au moment où nous nous levions Romain et Christian entrèrent dans la salle. Romain me regardait intensément comme si il cherchait quelque chose qu'il ne comprenait pas, quelque chose qui n'ose dire, je croit qu'il hésite à me parler de quelque chose, mais de quoi, quand soudain Juliette pris le bras de Romain et me lanças un clins d'oeil en mode tienquiette tout se passe bien.

Pdv Juliette.

J'atttapa furtivement le bras de mon chère et tendre amis Romain pour lui faire parvenir une information hautement importante que le tremblement de terre ou je ne sais quoi d'autre.

Moi: Romain, mon très chère Romain puije te faire par d'une informations super importante.
Lui expliquaige exagérément.

Il leva un sourcil et souris.

Romain: vas y je suis tout à toi ma chère Juliette.

Moi: et bien nous devons parler.

Romain: Quesquil y a ???

Moi: à propos d'Alice.

Romain: Oui...

Moi: pourrait tu lui apprendre à se défendre, elle vient juste de me dire quel ne sais pas se battre.

Romain: Juliette j'ai pas envie quel soit impliquer dans...

Moi: je ne te demande pas quel soit impliquer dans...Mais quel puisse se défendre Romain, si un jours si elle se faisait enlever tu ne te pardonnerait jammais.

Romain: Bordel tu parle de quoi la.

Mes yeux se montère en l'aire tellement que jettait agacer de ces conneries.

Moi: Dit moi juste une chose Romain, aime tu ou bien ressen-tu des choses pour cette Alice.

Romain: Oui !!!

Il m'étonne de plus en plus là.

Moi: pourquoi comme sa subitement ?

Romain: Parce que je recherche des réponses à mes questions Juliette.

Cc se nouveau chap vous plaît? J'espère je tiens à vous remercier pour les 1,60k et aussi pour votre soutien car en se moment je fait party du TOP 5 DES ENVIES. Merci, quand je les su je me suis dit se n'es pas possible, bas si, je tiens aussi à remercier les personnes qui me suive depuis le début et ceux qui me like. J'ai tellement d'imagination en se moment que je prévois même de faire un TOME 2 de passionnément irréel.
Pleins de Bisous
Marine3309

Passionnément IrréelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant