Chap:22

29 1 0
                                    

Pdv Alice

*Lendemain Matin

J'avais mal à la tête et au poignet. Que c'était t'il passer, je ne sais pas jusqu'as que quelqu'un entre en trombe dans ma chambre ou devraije dire, dans mon lit d'hôpital 5 étoiles, vue sur un magnifique jardin qui me rappelait la chambre dans l'établissement de Romain.

Avant même que la personne arrive vers moi, je me rappela de se qui c'etais passer la veille, moi, Mathieu, Romain, Juliette et Christian Grey c'était un rêve, puis le frodeur avec cette femme bizzard oui je me souvenait de tout se qui c'était passer. Je releva la tête et vut Anaïs et Sonya.

Sonya: Bonjours mademoisel Camiory

Moi: arrêter de me vouvouyez s'il te plaît Sonya sa me fait de la pènne.

Sonya: Très bien Alice

Anaïs s'approcha de moi avec lenteur et membrassa sur le front et me calina comme un bébé.

Anaïs: Bon je te laisse avec Sonya moi j'ai d'autre chat à fouetter si tu voit se que je veut dire.

Elle me fit un clins d'oeil et parti vers la sortie de ma chambre.

Moi: Dit moi Sonya, ou sui je

Sonya: chez Romain, Alice. Mais bon grève de bavardage, la petite fleure on passe au chose sérieuse maintenant. Elle s'approcha de moi et enlevas la couverture qui était disposer sur mes cuisse chaude, à se moment précis une petite larme dans mon esprit dégoulina, j'était bien moi sous cette couette bien chaude et se lit confortable.

Sonya: Bref tu a une entorse au poignet gauche ma petite et sa se n'es pas grave, pour tout te dire ta journée va être rude, pour éviter que la prochaine fois tu tevanouïs on vas aller à une salle de sport, se musclé un peut le popotain. Bref voici ton planning de la semaine, je te laisse avec ton petit déjeuner. Aller à dans une heure Alice.

Elle parti, aussi vite que la lumière, sens un mot, me laissent seul. A coter de moi un plateau avec des panckaikes au sirop d'érable avec, un verre de jus d'orange, des tartines avec la traditionnelle par à tartiner au NUTELLA, 😍😍😍 le bonheur revient. Malgré cela il y avait une lettre à l'ancienne sur se plateau et mon téléphone, iPhone 6S rose gold sur la table de nuit. Je l'alluma et découvris le massacre.

08h25

12 Message non lue
15 appel manquer
5 Messagerie
16 notifications
Ect...

Alon, mon frère, je ne voulais pas le revoir, j'était bien ici, après avoir reposer mon téléphone sur la table de nuit et l'avoir remit en charge car oui malgré sa il était à 88% de chargement mais bon. Je finit de déjeuner tout mon plateau et me motiva pour m'habiller, devant cette classe magnifique je mit un gin moulant pour le sport ainsi qu' une brassière ainsi extrèmement moulant puis au moment où je releva ma tête pour voir si ma queue de cheval étais réussit, mon regarda se posa sur la lettre toujours poser sur mon meubles, j'étais très curieuse mais craintive de se qui pouvais se trouver à l'intérieur.  Je me dirigea vers elle et la prit en main et en leva une autre pour l'ouvrir, mais A peine prise dans mon élant que je marrètas aussi tôt qui par moi même je ne savais pas pour quoi. " La curiosité est un vilain défaut Alice " et ce proverbe était bien vrais comme le disait mon père.

*Flash Back*

Jenttendait mère parler à mon frère en chucottant dans sa chambre, elle parlais de mon anniversaire je le savais puisqu'elle parlais de moi en se moment, je suis née un Mercredi 16 Juin à 00h00. J'étais dans le creux de la petit ouverture de la porte en train de les espionné.

Maman: Donc maintenant je ferais...

Hiiiiiiiiighrrrr
La porte grinca sous mon visage dinossante "Ouspi" on ma repérée en pleine infraction, ma mère et mon frère se retourna vers moi, puis je menfuit à tout jambes et, en descendant les escaliers sens regarder j'avais heurter mon père, qui après le choc se retourna vers moi et s'agenouilla à la même hauteur que moi.

Papa: dit moi Alice, tu n'aurais pas espionner ta mère et t'être fait prendre par le plus simple des hasard.

Moi: Non pas du tout. A cette âge la je ne savais pas mentir pour informations.

Papa: Alice tu sais se que je t'ai déjà répété plusieurs fois se proverbe " La curios..."

Moi: "...est un vilain défaut " je sais je sais, mais sais plus fort que moi, c'est trop dure de cédé à la tentation.

Papa: Je comprend bien mais dès fois cette tentation est répétitive et une fois que c'est "lancer on..."

Moi: "...On ne peut plus l'arrêter " je sais papa

Papa: bas alors pourquoi tu le sais mais tu ne l'applique pas ???

Je fit le regard moue sous sont regard perturbateur.

Papa: aller file la leçons est fini pour aujourd'hui. Vas dans le jardin il y a Julie qui est arriver.

Moi: Ouiiiiiiiiii. Merci papounet. Je lui fit un gros câlins et couras dans le salon pour arriver au jardin et vue ma meilleur amis Julie.

"Fin du Flash Back *

Je regardais une dernière fois la lettre sous mes yeux bourrer de curiositer et me remémora le proverbe que disait mon père quand j'était petite. Puis par initiative le l'enfouis dans mon sac à main en cuire rose tout au fond ainsi que mon téléphone et rejoignit Sonya à sortie de ma chambre aussi enthousiasme que moi.

Excuser moi se chapitre est un peut plus long que les autres en tous cas j'espère qu'il vous à plus. 😊😉👍💪

Passionnément IrréelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant