PDV Romain
Ma soirée avait a peine commencer que les histoires commençaient; Juliette qui me demande d'apprendre à Alice a se défendre, pauvre Alice une belle créature sans défense mais dans un haut rend, elle est si belle et si naïve. Et Christian là qui commence à s'énerver et à s'inquiéter pour moi à cause d'Alice, mais Quesqui se passe bordel, depuis quel est arriver des choses étranges se passe ici, mais je ne vais pas trop y prété attention .
Après avoir fini d'avoir discuter si on peut dire qu'on a discuter bref, pourquoi j'ai laisser Christ avec Alice, quel con je suis à ton avis quesqui va se passé avec elle rien j'espère. Quand je retournais dans le salon je voyais Christ avec la main sur l'épaul d'Alice devant nous en train de nous attendre, Alice avait les goues tellement rouge qu'on aurait dit une serise, bref. Il enleva sa main de son épaule, il compris directement se qui se passait il comprenait le regard que je lui avait lancé, il leva ses mains vers le ciel comme si j'était un officier de police.Christ: Calme, calme, elle est à toi.
Moi: oui il y a intérait pour toi Christian.
Pdv Alice
Romain avait un regard un peut froid au près de Christian comme quoi je le comprenait, j'était devenue toute rouge lorsque qu'il avait poser sa main sur mon épaule, j'étais tellement géné que j'avais du mal à respirer, lorsqu'il l'avait enlever ma respiration reprenait son cours normal.
Romain revire à la charge et posa sa main derrière mon dos nue une nouvel fois, se qui me fit frissonner un bon coup (😨) mais en même temps sourire un peut, car il me fesait penser à un garçons au lycée du nom de Romain comme mon patron il lui ressemblait énormément, d'ailleurs il me manque terriblement, je rêve même de lui quelque fois, je me dit dès fois qu'il est tout près de moi.Romain: Alice, Alice tu es avec nous.
Moi: À excuse moi.
Romain: Sa va ???
Moi: oui, oui j'étais dans la lune tienquiette je pensais à mon frère. Lui dije en mentant
Romain: ton frère ???
Moi: Oui, on sais disputer sauf qu'il...; et puis se n'es pas important, ou allons nous maintenant ???
Romain: Au défiler pour la vente au en chère des collier de Christian.
Moi: D'accord
Accompagner des buldosaire de Christian, nous prenions l'ascenseur au tout dernier étage, la ou je me suis retrouvé la première fois en entrant chez Christian Grey et Juliette Grey. L'ambiance était très calme accompagner de personne chic classer de haut rand je suppose, et de musique classic, la soirée commençait bien. Le défiler était sur le point de commencer et nous étions au première loge, même à la place VIP. Les lumières sétéigna, Romain assis à ma gauche et Juliette à ma droite, Romain avait toujours sa main dans mon dos en signe de sécurité. Puis le défiler commença, tout d'abord une femme noir magnifique au yeux bleu fit son apparition, elle défilait délicatement sur des talons aiguilles de 16cm et portait un collier magnifique au la couleur de ses yeux suivit de perles d'huîtres blanche, en deuxième une femme rousse au yeux vert portant un collier émeraude toute aussi magnifique que l'autre suivit de perles noir.
Les colliers que les mannequins portaient était tout aussi magnifique et resplendissant des uns de autres, mais je me souvient spécialement du arcentblue un collier d'un bleu rois magnifique suivit de perle nacré blanche entourent la pierre d'or, un magnifique chef d'oeuvre. Cette dernière pièce allais changé le nom arcentblue en GreyBlue l'alliance entre les deux entreprises, se qui est normale, après se si terminer je m'éclipsa au toilette prévenant bien évidament mon très chère patron, mais bien sûr qui dit toilette qui dit escalier bien évidement comme si je n'allais pas oublier sa.
VOUS LISEZ
Passionnément Irréel
RomanceAprès un avoir eu une rencontre fantastique avec un garçon au collège, Alice 21ans part pour New-York avec son grand frère Alon 22ans. Décrochant un emploie d'avocate chez un riche de 22ans, Alice va découvrir les secrets de sont passer aillant été...