Chap: 25

16 1 0
                                    

Pdv Alice:

Quand nous rantrâme dans la salle de réspètion je m'attendais à que sa sent la transpiration mais non, un doux parfum de jasmin écarquillais mon odorat peut expérimenter à ce genre d'endroit.  A ma droite il y avait une grande vitre transparente de 2m50 de haut et 4m de large, des hommes et des femmes se musculaire avec toute sorte de machine, mais on voyais aussi que tous le monde se connaissait, qu'il y avait une bonne ambiance, doux presque personne ne jugeait les autres.

Sonya: Salut Barbara salut Jacob.

Barbara: Salut ma belle sava.

Sonya: oui et toi ?

Barbara: oui

Jacob: Salut Sonya, dit donc sa fait un baille que t'es pas venue, ont à crue que tu étais morte.

Sonya: AAA... Très marrant, mais comme tu peut le voire dèrriere moi je travaillais.

Jacob: Oo...Tu nous amène une belle demoiselle à se que je vois.

Sonya: Elle s'appel Alice et sa fin tu n'auras pas son numéro.

Il se mire à rigolé à l'unisson puis reparlais d'une autre discutions.

Barbara: sa va mieu avec Lula...

Sonya: Ouï tu sais elle se bat le mieu quel peut, je trouve que je ne suis pas asser souvent avec elle mais...

Jacob: Elle sens sort très bien pour le moment, comme tu la dit elle se bat super bien, et puis elle sais que tu fait tout pour elle.

Barbara: je lui rendrais visite demain si tu veut.

Sonya: Merci Barbara et puis c'est frais que sa lui ferais plaisir.

Barbara: bon je te fait deux entré???

Juste avant que Sonya sorte sa carte je sortie la mienne d'un coup sec pour la tendre à Barbara, J'étais stupéfaite de mon geste mais je m'en doutais car d'après mon flaire Sonya à plus besoin d'argent que moi .

Moi: Je vais payer ne tienquiette pas pour moi et n'insiste pas.

Barbara saisit ma carte bleu puis me tendit le boîtier noir avec pleins de touches jaune, je fit mon code et la débloqua de l'apareille, Jacob me tendit 2 badjes rose avec trois triangle blanc dessus, pour le moment je ne comprenais pas à quoi allais tel servir, Sonya m'expliquera après. Tendis nous partions vers les machines de musculation je put apercevoir


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Passionnément IrréelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant