Je m'avançait de plus en plus d'une nouvel porte mais en verre, laissant passé les rayons de soleil le plus pure et étincelant. Le bruit s'arrêta et mes yeux secarquillait. Es le bonne endroit où se trouve le soit disant boss, je me disposait devant la porte prête à entrer, quand t'elle s'ouvrit toute seul. Un serveur saprocha de moi et me fait signe d'entré et de signé sur la feuille qui m'était présenté sur un plateau d'argent.
Les meubles était magnifique et éblouissant il ne manquait de rien dans cette pièce, mais se que je préférais c'était la table en verre et la belle-vitrée qui menait à une vie improbable de la mer.
Je ne bougeait plus, ébloui par se spectacle qui souffrait a moi, le servant me poussa sur la hanche en direction de la table ou se disposait une belle chaise en cuire. Tout à bout de la table à mon opposées disposait une personne. Celui-ci se leva et se retourna sans impassiance. Sous les yeux bien vaillant se dressait un manifique spécimen de toute beauté un Dieu par toute autre, aussi extrêmement beau que tout les hommes venue au monde, il était grand, imposant. Sa coupe de cheveux était éblouissante du brun soilleux , avec un merveilleux visage formé par qu'une seul et même personne ( Zeus )
Sa silhouette était bien formé et laisse développer ses beau muscles et pectoraux de se jeunne garçon miraculeux qui me rappelle bizarrement quelqu'un.( Dieu ): Quel beauté.
Je me sentit toute rouge par sa prévision en vers moi et sentent la chaleur vers moi je reculait petit par petit pas alors que le jeune homme lui se rapprochait bien trop rapidement.
( Dieu ): Alice Camiory, 18 ans belle comme un coeur, fini ses étude il y a 3 mois avec une servitude de bonté en vers elle et de tenassité.
Moi: Com...Comment conaisser vous mon nom.
( Dieu ): Tout d'abord je m'appel Romain et puis je ne choisie pas les personne au hasard, je les choisie par qualité pas défaut et par...
Moi: Embission ! Exuse moi, voudriez vous que je fasse quelque chose pour mon tout premier jour.
Romain: Mmm... Venez se soir à la soiré, vous seriez ma plus grande invité à cette fête. Elle est vers 22h30 mais je prefaire plus tôt j'ai envie de vous voir a 19h00.
Il me caressa le visage somptueusement le visage que je me fit tout doucement tenter vers le côté avec sa caresse, il ce mit à se rapproche très près de moi au point de fouillée tout mon corp, il commença par le fin club de mes hanches et descendit légèrement plus bas sur les extrémité de les fesse, mon ritme cardiaque saceléra me sentir prit par un mouvement d'adrénaline. Je ne conaisse même pas se j eunne homme et pourtant il est la devant les yeux, mais sa voix sa chaleur, son sont souffle et ces levre, sous le fluide de son pantalon se formait une boule au niveau de mon ventre ou il s'appuyait, son corp menlassait tendrement et violement a à la fois, ( referment les yeux pour éviter que le pire reste à venir ). Son regard était plongée plonger dans le mien comme si le lion observait attenativement sa proie approcher pour en faire son repas, ces levre demander les mien avec atestassion. PRISE d'un moment de silence et de panique je surgit une phrase bien idiote:
Moi: Je suppose que vous faite sa a toute les fille.
Romain: Non ! Jamais mais seulement pour les filles qui on un pers de non gros seins et un cul bien dodue.
Je m'ecarta soudainement par ses propos pervers et degeulas qui me donne envie de gerbé a toute vitesse, alors que je m'enfuiait en refusant location de la vie de voir un de ces Dieu incontesté je me dégonfle, il me rattrapa mon poignet d'une de sais force et me fit retourné d'un bond, pour apuýer avec toute élégance les lèvre soigné par la lotion de Brad.
Celui-ci mentrelaça plus fort que jamais et demanda l'accès à la bouche, mais à mon interdiction il senleva tout doucement de moi et se rapprochait de mon oreille.Romain: Tu as raison se n'es pas encore le bon moment, pour commencer a jouer un peut. J'espère que je vais m'amuser se soir.
Se détachant de moi comme un animal assoiffé il dit un délicieux sourie pervers qui me redonne la noser et regrette cette entretien avec mon patron.
Moi: Anaïs Prime-Rose peut prendre sa journée. Messieur !
Romain: Comme c'est touchant on m'appel Messieur maintenant. Oui! Elle peut prendre sa journée, à quoi refuser quelque chose à une si belle jeunne fille comme toi, qui se présente devant moi.
VOUS LISEZ
Passionnément Irréel
Roman d'amourAprès un avoir eu une rencontre fantastique avec un garçon au collège, Alice 21ans part pour New-York avec son grand frère Alon 22ans. Décrochant un emploie d'avocate chez un riche de 22ans, Alice va découvrir les secrets de sont passer aillant été...