Bonjour l'amie, tu a vue ? L'histoire est à l'heure aujourd'hui. Je me re excuse pour les fautes.
Et je vais te raconter la suite de l'histoire.PDV Nevra
Je n'est pas réussi à la retrouver...
Nous avons cherche toute la nuit mes rien.
Aucune trace d'elle dans toute la forêt.
Elle est probablement morte à l'heure qui l'est.
Mais une lueur brille dans mon coeur, celle de l'espoir. Par pitié faite quelle soit épargner. Sinon je ne me le pardonnerez jamais...PDV Cate
-Je suis prête à commencer l'entraînement !
-C'est bien tu est enthousiaste. Mais pour l'instant je préférerai qu'on commence demain, il commence à faire tard et tu doit être en forme pour demain.
-Ok très bien, bon j'ai pas très faim à demain Nina.
-Bonne nuit... Cate.
Je me dirige vers ma nouvelle chambre, celle que Nina m'avait attribué il y a quelque minute.
Je suis crevé ! Aller enfin je vais passer une bonne nuit.PDV Nina
Ah, si seulement elle savez se quelle était réellement *petit rire sadique*.
Si je me souviens bien on l'appelle la rebelle, surtout à la garde d'Eel hein ?
Pff, laisse moi rire, elle est douce comme un agneau c'est peu dire ! Elle a même hésiter à se venger.
Mais quand il sera l'heure, ils verront bien se que c'est d'être rebelle.
Ma pauvre petite ahahah.PDV Cate
Le lendemain matin...
Je me suis réveiller tranquillement, rien n'est venus déranger mon sommeil.
J'étais dans la cuisine, je chercher quelque chose à manger. Mais rien ne me faisait envie.
-C'est dingue ça, j'ai plus faim de rien...
-C'est peut être normal tu sais.
-AAH ! N.. Nina, tu ma fait peur. Bref, bien dormis ?
-Oui très bien merci, je vois que tu à repris des force.
-Exact ! Alors on commence quand ?
-Le plus tôt sera le mieux, vas enfiler les vêtements chaleureusement choisi par les soin du maitre.
Je l'écouta et alla voir dans l'armoire de ma chambre se qui y avait.
Les vêtements était très jolie, mais j'opta pour une combinaison noir.
Je l'enfila, elle me laisser faire les mouvement dont j'avais envie. Parfait, je me redirige alors dans le salon, Nina mis attendais, une clés à la main.
-Ah superbe tenue.
-Merci et que fait tu avec cette clés ?
-Est bien suis moi, je t'explique en chemin.
Je la suivis dans un petit couloir sombre, je n'y avait pas fait attention bizarrement.
-Cette clés permet d'ouvrir la porte au fond, celle que tu vois là-bas.
Et maintenant quelle le dit on vit une porte au loin et oui je dit au loin car le couloir est super grand c'est un truc de ouf !
Pendant que je rêver Nina monter sur mes épaule et me donna la clés.
-C'est à toi de l'ouvrir ma chère.
Elle me fit un de c'est grand sourire, un peu creepy mais mignon.
Je me re concentrer sur cette fameuse porte.
Je mis là clés dans la serrure et ouvris...
....
....
Je n'aurais jamais du ouvrit cette porte.... JAMAIS !!Voila voila, je suis désoler que se chapitre soit court. Il est même trop court à mon goût mais bon j'espère qu'il vous à plus jeune voyageur, encore désoler pour les fautes. Je vous dit à la prochaine. ^^
(E) (Pour le one-shot, je ne sais pas trop mais si il n'est pas poster samedi ou dimanche ça veut dire que j'ai pas eu d'idée.)^^
VOUS LISEZ
Tome 1: Rebelle
FanfictionUne vie maudite ? Ou l'interprétation du diable ? Un destin bancal pour une histoire qui seras répartie en 2 Tomes. !! IMPORTANT !! Cette histoire a était faite il y a très longtemps, donc bonjour les fautes les plus atroces etc... Je n'ai pas fin...