Chapitre 8: Pas d'autre solution.

178 16 0
                                    

Bonjour jeune voyageur, voici la suite des épreuves. J'espère que sa vous plaira et encore désolée pour les fautes ^^.

J'ai parler trop vite !!!
Encore une fois mon instinct me dit de courir. En même temp se serait con de pas le faire vue la situation !
Je passa par plusieurs portes toujours poursuivie par se qui semblait être des gardes.
-C'EST UNE INTRUSE ! ATTRAPER LA !!
Cela me rappelle vaguement un épisode -_-.
Je continuer à courir malgré cette "impression" de déjà vue, mais manque de bol je tomba sur un cu de sac...
Je n'est jamais vraiment crus au karma, mais finalement je croit qu'il existe vraiment.
Les gardes finirent par me rejoindre. Je suis ENCORE coincé.
C'est la journée ou bien ?
-STOP ! Criais-je au gardes se trouvant devant moi.
-Comme si tu nous faisait peur. Suis nous est nous ne te feront aucun mal.
-J'ai dit stop. Je...
Je ne voulais pas continuer, cette technique je les déjà utiliser. Mais bon sang sa se répète quand même, et puis merde j'ai pas d'autre solution.
-Je...Je n'ai pas peur de vous. Vous n'existez pas.
-Je ne te laisserais pas t'en tirais comme sa !
Un garde fonça dans ma direction, près à me trancher en deux avec son épée. Mais je resta immobile, je ne bouge plus et attend.
Il me donne un coud mais comme avec la bête celle si me traverse sans me faire le moindre dégât.
-Tous sa n'est pas réel.
Le monde disparaissait, mais cette fois ci la voix de toit à l'heure ne prononça aucun mots.
A peine quelque secondes écoulés qu'un monde réapparus de nouveau.
-Aller ! Plus que 3 !

PDV Miko

-Est se que c'est vraiment possible ? Dis-je.
-Je ne c'est pas, sa pourrais être elle tu croit ? Me dit Leiftan.
-Peut être, voyons se quelle peut encore faire, si c'est bien elle....
Nous somme sauvé.

Merci d'avoir lue l'amie. Le prochain chapitre arrivera samedi. J'espère que tu te porte bien et à bientôt ^^.
(PS: encore désolé pour les fautes.)

Tome 1: RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant