Bien le bonjour jeune voyageur.
J'espère que vous allez bien et que se chapitre vous plaira. ^^En bref je ne trouverai pas la réponse tout de suite.
Mes plaie refermer je décide d'aller rendre cette pile de livre à la bibliothèque.
Je re dit bonjour à Kero et partit rejoindre Miko pour savoir quand vais-je commencer l'entraînement.
Je partis vers la salle du Crystal mais ne pus qu'y trouver L'eiftan.
-Ah L'eiftan je voulais trouver Miko mais autant directement passer par toi.
-Qui a t'il Cate ?
-Je voulais te demander quand est ce que je pourrais commencer l'entraînement ?
-Bientôt ne t'inquiète pas, Miko t'appellera des que se sera le cas mais pour l'instant elle règle un petit soucis.
-Quelle genre de soucis ?
-Un soucis assez important pour quelle si intéresse depuis hier matin.
-Tu ne peut pas m'en dire plus ?
-Est bien tu sera au courant un moment ou un autre mais bon tant qu'a faire.
Il pris une grande inspiration.
-Un intrus a était détecter par Jamon un soir, et il semblerez que se ne soit pas qu'un petit farceur. Sa pourrais même être très probablement celui qui à détruit le Crystal il y a quelque années.
-Quoi mais c'est un problème majeur la ! Il faut doubler la sécurité autour du Crystal prévenir la population et renforcer la défense !!
Il eu un sourire tendre et mélancolique sur son visage.
-Tu sais qui tu me rappelle comme ça.
-C'est pas vraiment le moment pour les souvenirs la Leiftan !
-Tu me rappelle Miko... quand elle venait juste de prendre la responsabilité de la garde étincelante. Toujours à s'inquiéter pour tous, à vouloir tous gérer et à démarrer en cars de tour.
Je resta sans rien dire.
-Enfin bref, et non on ne doit pas renforcer la sécurité sa pourrait attirer la curiosité des villageois et nous ne tenons pas à les inquiéter encore plus crois moi.
-D'accord très bien, je peut faire quelque chose pour aider ?
-Euh oui bien sur, se soir tu pourras monter la garde près des porte du test ? Tu à la fin des escalier en bas.
Tu sera accompagnés de Valkyon, vous ferez des tour de rôle si un moment tu est fatigué.
-Très bien c'est d'accord, à quelle heure ?
-18h à peut près, bon courage !
-Merci, à bientôt Leiftan.
Je partis de la salle et parti changer de tenue.
Je mis une tenue pratique pour se battre et plutôt confortable.
Je prépare mes armes et toutes les petites affaire dont j'aurais besoin, pas grand chose en somme.
Avant 18h je fit un dessin d'une femme, assis sur une falaise regardant le vide. D'un aire triste et mélancolique.
Le soleil était caché derrière des nuages gris.
Je pris se dessins et le mis sous mon oreiller.
Je doit partir, en espérant que cette nuit se passe bien.Alors dans se chapitre il ne se passe pas grand chose mais bon, on n'a pas toujours l'inspiration beaucoup seront d'accord (s) avec moi ^^. J'espère tout de même que se chapitre vous a plus et à la prochaine, encore désolé pour les fautes. ^^
VOUS LISEZ
Tome 1: Rebelle
FanfictionUne vie maudite ? Ou l'interprétation du diable ? Un destin bancal pour une histoire qui seras répartie en 2 Tomes. !! IMPORTANT !! Cette histoire a était faite il y a très longtemps, donc bonjour les fautes les plus atroces etc... Je n'ai pas fin...