Chapitre 24: L'incompréhension.

48 2 0
                                    

Est bien, ça fait longtemps n'est pas ? Jeune voyageur, en un mot j'étais juste lassé de se que je faisait et surtout je n'avais plus de motivation. Comme je les dit avant je préfère attendre un long moment au lieu de sortir de la merde. Bref, sur ceux. (T)Je te souhaite une bonne continuation dans l'aventure.

Après leur avoir annoncé la nouvelle, il y eu une énorme blanc dans la salle.
Plus personne ne parlait, on pouvait entendre les mouche voler...
-Vous avez voulus savoir....maintenant à mon tour.
Miko, a tu une solution pour se genre de maléfice ? Si je peut appeler ça comme ça...
Elle me fit un regard désolé avant de fixer le sol en serrant les poings.
Je ne prononça pas un mot de plus et partit de la salle en claquant la porte, je traversa les couler en quatrième vitesse.
Je ne savais plus où aller, peut importe que je regarde autour de moi ou non....je ralentis la cadence et commença à marché au hasard. Je monta les escaliers et me retrouve finalement devant la porte du labo d'Ezarel....
J'ai observé son visage avant de partir....j'avais l'impression d'avoir vue son cadavre à se moment la....
Sa peau a pâlis en un clin d'œil, sa bouche c'est légèrement ouverte et ses mains qui était juste avant sur ses anches son tombé le long de son corps, comme si elle était trop lourde pour lui.
Tout se qui lui resté de vivant était ses yeux, ses yeux humide. Eux seul transmettaient encore une émotions.
Je me mis dos à la porte et glissa le long de celle ci.
Que suis-je censé faire ? Que veulent les sœurs ?
Sa ne peut pas juste être du plaisir à punir autrui. Elles doivent visées plus haut que ça.
Mais quoi ? Qu'est qu'elles veulent faire....je ne suis plus qu'un vulgaire pantins...
Une poupée, j'accepte et j'encaisse les sentences sans broncher.
Sans jamais pouvoir me rebeller....
Toujours perdues dans mes pensées je vis Ezarel monter les escaliers pour accéder à la salle d'alchimie.
Il porta son regard sur moi.
-Cate.....tu.....nous....je ne sais plus quoi dire....
-Moi non plus.....personne ne sais quoi dire tu sais....
Plus personne ne sais quoi faire.....attend, tout le monde est touché par rapport à ça.....
Nous partageons tous un même sentiments.
L'incompréhension.
Nous sommes tous relié par cette mémé émotions, pourtant je suis là seul touché de cette sentence...
Non.....pas ça....
-Que se passe t'il Ca......
-Non non non.....je veut pas que sa se passe comme ça.....il en est hors de question. HORS DE QUESTION !!
Je me leva d'un coud les mains tremblante. Me lever était difficile mais il le fallait, je m'appuya sur la barre de l'escalier pour éviter de tomber. Jusqu'à se que j'eu une poussé d'adrénaline. Je profita de ceci en ne faisant pas plus attention à Ezarel et partit dans la salle du Crystal en courant de toute mes dernières forces.
Mes sœurs font partit d'un des phénomènes les plus puissant de se monde. Une des plus grande magie....
J'entra sans discrétion en bousculant Miko ainsi que Leiftan au passage avant de me poster devant le Crystal.
-C'est quoi ton plan foireux ??!
Rien ne se passa tandis que les deux personnes présente dans cette salle me dévisagèrent...
-Répond moi espèce de cailloux de merde !!! Je ne serais pas polie avec toi si tu ne me respecte pas en retour !!!
ON N'A À PARLER SALOPE !!

(Désolé pour les fautes et surtout lisez jusqu'à la fin ^-^)
Se chapitre est maintenant finis, il n'étais pas très long mais je compte quand même faire durer un peu le suspens. En tout cas j'espère que se retour vous a plus mes chers voyageurs, n'hésité surtout pas à me poser vos question si vous en avez).
J'ai aussi un compte Facebook qui est lié à se compte Wattpad, dessus je serais ravie de faire des RP avec certaine ou certains. Et aussi, si justement vous voulez me proposer des idées pour la suite de l'histoire. Pour éviter de spolier les autres en le proposant dans les commentaires.
Si vous voulez le joindre voici mon compte.

 Si vous voulez le joindre voici mon compte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quoi j'ai pas réussis à mettre un lien XD. Bref vous tapez mon nom et vous devriez tomber sur mon compte. Sur ceux, à bientôt jeune voyageur. ^-^

Tome 1: RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant