Chapitre 22: Une sentence irrévocable.

110 8 3
                                    

Re bonjour, trêve de bavardage on se lance dans l'histoire.

Je marche direction les prisons, et comme si je n'avais déjà pas assez de problèmes comme ça.
Il faut que je tombe sur qui dans le couloir ? Hein ??
-Ca...Cate ?
Nevra ! BINGO !!
-Je n'est pas le temps de parler, je suis pressé à plus tard.
Je ne fit pas plus attentions à lui le laissant les bras ballants derrière moi.
Rien que son image me dégoûte, je me pose vraiment la question du pourquoi je ne les est pas tuées la dernière fois.
J'aurais sûrement était emprisonner certes, mais juste la satisfaction de voir sa tête sans vie entre mes mains.
Sa aurais était pour moi la plus belle des récompense.
Une situation plus que jouissante.
Mais au lieu de ça, je souffre de sa présence jour est nuit.
Sa me répugne.
Mais mes pensées se sont fait interrompre par Valkyon.
-À tu est déjà la ?
-À euh oui.
Je regarde l'endroit ou je suis, je suis bien devant la porte de la simulation, comment j'ai fait pour descendre les escalier perdue dans mes pensées sans tomber ?
-Bref, tu veux monter la garde en premier ou en deuxième ?
-Je préférerais en deuxième, je n'est pas beaucoup dormis hier soir et je sent que la fatigue ne vas pas tardé à pointer le bout de son nez.
-Pas de soucis repose toi bien, les sacs de couchage sont dans le coin là-bas.
Remerciant Valkyon d'un signe de tête je partis de suite me coucher pour reprendre des forces.
...
...
-...Cate...
-...Hmm...
-...ouvre les yeux...
-...C'est l'heure de mon tour de garde ?...
-...Non Cate....C'est moi ta mère....
-...Maman ??!...J'ai tellement de choses à te dire et à te demander, maman tu m'a tellement manqué !
-........ Je n'est pas le temps pour toutes tes questions c'était  juste pour te dire....quelque chose...
-....Qu'est mère ?....
-.....Tu est sang coeur.... et tu le restera......tu crois qu'ils t'accepterons avec se que tu à fait ?..... Tu crois que se qu'ils disent est vrai ?...
...C'est faux Cate, ils te mentent, ils sont peurs de toi.....
-Maman....*sanglote* pourquoi viens tu me dire cela ?....
-....Car même à ta naissance j'ai vue le diable en toi...
....on pouvait déjà voir dans tes yeux une haine destructrice.
Cate ?
-....Oui Mère ? *essuie ses larmes*...
-....Crois tu qu'une mère puissent haïr sont propre enfant, sa propre cher ?....
-....non je ne crois pas.....
-....Alors désolé ma fille mais le reste de bonté en toi vas s'éteindre....
.....une mère n'est pas obliger d'aimer son enfant....tu à la preuve devant toi....
-*tremble* Maman, mais moi je t'aime....
-......Tu ne devrait pas...car j'ai donné vie à un monstre sanguinaire....
....Toi.....
...Tu est peut être la pire chose que se monde est porté...
....Une fille rebelle n'écoutant pas se que le monde lui dit des son plus jeune âge....
...Et qui visiblement ne l'écoutera jamais !!
Ah et encore une chose....
...l'heure de la fin approche...
.... Ta vie est entre les mains des sœurs....ton destin est scellés....
Tu ne mangera plus car tu est une âme vide, ta vie n'a pas de sens alors pourquoi te nourrir et gâcher des vivres si peu précieuse pour ta misérable personne.
Maintenant réveille toi !! Pour la dernière fois !
....
.......
................
-Aahh !
Je me réveille en sursaut et en pleure.
-Cate ? Tu vas bien ??
-Oui c'était juste un...cauchemar.
-Tu est sur de vouloir faire ton tour de garde ?
-Oui sûre, je ne risque plus de dormir...
-Si tu le dit. Bref à demain c'est à ton tour justement.
Je passa le reste de la nuit éveillé sans entendre le moindre bruit.
Des que l'aube fut son apparition, je réveilla Valkyon et nous rentrâmes tout les deux dans nos chambre respective.
Je n'avait toujours pas sommeil.
Je n'avait pas faim non plus.
Plusieurs jours passèrent sans manger et sans dormir.
Tout le monde venaient, me demandant de manger mais ma réponse était toujours la même.
-Non merci, je n'est pas faim.
-Mais bon sang Cate il faut que tu mange ! Sa fait 1 semaine que tu na pas manger et encore moins dormi, tu devrais être morte à l'heure qui les !!
Miko me força à venir à la cantine me trainant pas l'oreille.
Arriver là-bas elle me fit assoir sur une chaise.
Ezarel et Valkyon me tenait les bras et Leiftan pris la cuillère remplis de nourriture pour me faire manger.
je n'avait que d'autre choix de manger, j'avala la nourriture.
Elle avait le goût de pourriture, une vrai horreur elle me brûler même la gorge.
-C'est horrible !!
-Mais enfin Cate c'est la nourritures de d'habitude.
Me dit Leiftan.
-Excuser moi !!
Je partis en courant vers les toilettes me tenant la bouche et le ventre.
Je vomit la nourriture que je venait d'ingérer.
Je revint après mettre nettoyer.
Ils avaient évidement bien compris que je venait de dégoupiller à l'instant.
-Pourquoi tu ne peut pas manger ni dormir ?
Me demande Miko.
-Si j'avait la réponse je serais surement entrain de roupiller vois-tu ?
-Attendez, si je te donne un somnifère tu pourras dormir nan ?
Me demande Ezarel.
-Je ne sais pas.
-On peut essayer.
Répond Nevra.
-Toi tu ne parle pas !
Rien que de te voir m'inflige un profond dégoût alors t'entendre pourrait me refaire gerber !
Tous le monde savait se que j'avait endurer sur terre et se que Nevra avait fait, personne n'osait riposter contre se que je venais de dire pas même Nevra, en même temps il n'a pas intérêt car je ne ferai pas preuve d'une aussi grande bonté cette fois si.
Tous le monde retourna à ses occupations et Ezarel m'emmena dans son labo pour me faire prendre le somnifère.
-Tu est sûre que ça va marcher ?
Demandais-je.
-Je ne sais pas mais on peut toujours essayer. Tien bois ça.
Je le bus d'une traitre, d'après lui l'effet devait agir dans 5 minutes.
Les 5 minutes passèrent et toujours aucun résultat.
-Alors la je ne sais mais vraiment pas tu ferait mieux daller te reposer dans ton lit peut être que sa fera effet.
Je fit se qu'il dit.
Une fois dans ma chambre je m'allongea sur mon lit.
Mais je connais déjà le résultat...
Je ne dormirais pas. Je n'arriverais plus à dormir.
Les mots de cette sinistre femme que je ne considère plus comme ma mère était maintenant gravé dans mon esprit.
"Tu ne mangera plus"
"Maintenant réveille toi !! Pour la dernière fois !"
On m'enlève des droits humain ?
On m'enlève des choses essentielles à la vie.
Je crois que j'ai compris.
La sentence....la punition pour avoir existé....
"Un jour ta vie basculera"
Et la sentence est irrévocable.
-*ricane et laisse une larme couler sur sa joue* L'ai-je vraiment mérité ?
.......

(a)Et oui pour mon retour vous avez droit à un grand chapitre !! J'espère qu'il vous à plus encore désolé pour les fautes et on se retrouve pour un n'autre chapitre bye bye jeune voyageur la route reprend !!

Tome 1: RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant