Bien le bonjour cher voyageurs. La je n'est pas grand chose à dire don je me re excuse pour les fautes.
Voici donc l'histoire.Perdu.... Perdu....
Voici le seul mot qui arrive à d'écrire ma situation.
Comment est-je pus être aussi bête ?
Comment est-je pus leur faire confiance, je les connais à peine.
Et son idée de vengeance, tous sa n'était qu'une ruse pour m'enfermer.
Dans une pièce noire et sombre.
J'ai comprit ou je suis.... Dans ma tombe.
La ou je vais périr, mourir de faim ou de soif. Je suis la ou tous prend fin.PDV ???
Me revoilà, un nouveau corps.
-Cette humaine était vraiment débile !
-Parfaitement maîtresse. Me dit Nina de son sourire sadique.
-Alors comment s'appelait t'elle ?
-Elle s'appelait Cate, mais on la surnommait la rebelle dans la garde d'Eel.
-La quoi ?? Ridicule.
-Mais bon assez perdu de temp, il est l'heure de mettre en place notre vengeance.
-Parfaitement, se corps a était parfait pour ma transformation.
-Oui, il vous vas à ravir. Maîtresse Akane.
-J'aime quand tu prononce mon prénom, dit qui je suis.
-Vous êtes la maîtresse Akane, autre fois noble héritière de la place de chef de la garde Étincelante. Mais une terrible dispute entre vous et votre mère on fait que Miko vous a remplacée. Votre colère était si grande qu'il a anéantit votre corps, vous avais promis de revenir pour vous venger.
C'est un grand honneur tous vous ravoir parmi nous.
-Merci bien, Nina.PDV Externe
(S)
Pendant que Cate était toujours enfermer, Nina et Akane se dirigèrent vers la cité. Akane est très forte, on pourrait la surnommer l'Oracle des enfer. mais son pouvoir a diminuer quand elle a perdu sont corps. Mais l'âme de Cate est puissante, elle n'a juste pas eu le temp de se révéler.
Un peu plus loin, le grand Crystal se mis à briller d'une couleur rouge sang.
Miko avertie tous les chefs de garde.
-Préparer des défenses !
-Miko qu'est qu'il se passe ?? Lui dit Ezarel.
-Aucune idée, mais nous allons bientôt le savoir.
Les défenseurs de la garde d'Eel était près.
Les ombreux surveiller les moindre recoins pour voir si il n'y avait pas un ennemis.
La garde Absynthe préparait des potions de guérison.
Mais une silhouette se fit voir dans la salle du Crystal. Kero et Nevra qui était rester avec Miko prononça.
-C... CATE ??!!
-Se n'est pas Cate.... C'est Akane.
Leur dit Miko.
-Comment à t'elle fait pour revenir ?
-C'est évident, elle a pris le corps de Cate Kero. *entre de sanglot* Je m'en veut tellement.
-Comme c'est émouvant AHAHAH ! J'en pleure de rire.
-Que fait tu ici ??
Dit Nevra.
-Tu ose me poser la question misérable ? Je viens me venger.
Juste après c'est mots elle se dirigea à une vitesse phénoménale vers Nevra qui ne vit pas le coud venir.
Elle lui enfonça une lame dans le bras. Il cria de douleurs se qui se fit entendre dans tous le QG.PDV ???
Non ! NON !
Je peut ressentir sa douleur, pourquoi fait t'elle cela ??!!!
Elle le paiera !
Elle veule savoir pourquoi on m'appelle comme ça ?
Très bien, elle va avoir la réponse.PDV Externe.
Le combat entre Miko est Akane avait commencer, Kero défendait le Crystal avec Nevra, Leiftan et des guerriers de la garde Obsidienne.
Nevra avait mal mais il avait refuser de partir.PDV ???
S'en n'est trop.
Je veut récupérée mon corps, mon âme et MA VIE !
Je me leva et me concentra.
Je doit reprendre le contrôle.
Plus je me concentrer plus je la sentais perturbé.
Elle réagissez.
J'étais maintenant dans la salle du Crystal. Tous le monde me regarda bouche bée.
-Que fait tu ici humaine ??!
-Se que je fait ? C'est très simple ma chère....
Je viens reprendre se qui m'appartient.Est bien que d'action dans se chapitre. Je te remercie de l'avoir suivie jusqu'aux bout.
Encore désoler pour les fautes et n'hésiter pas à vous abonner si sa vous à plus l'amie ^^.
(Quand je dit sa je me croit sur youtube ou comment ça se passe *-* )
Enfin bref à la prochaine !!
VOUS LISEZ
Tome 1: Rebelle
FanfictieUne vie maudite ? Ou l'interprétation du diable ? Un destin bancal pour une histoire qui seras répartie en 2 Tomes. !! IMPORTANT !! Cette histoire a était faite il y a très longtemps, donc bonjour les fautes les plus atroces etc... Je n'ai pas fin...