Me revoilà !! Désolé pour mon retard. C'est juste que je préfère avoir l'envie d'écrire et surtout de l'inspiration car je préfère que mon temps de parution soit très long que de poster de la merde.
Cher pas si vous êtes d'accord mais bon, bonne lecture jeune voyageur.(s)
(Dite moi en commentaire dés proposition d'idées pour la suite, je choisirais celle qui me plaira le plus.)-L'ai-je vraiment mérité ?
Je n'aurais jamais pensé que les sœurs m'aurait affliger un destin aussi cruel.
Mourir est une chose banal sans grand intérêt, sa marque juste la fin d'une existence, qu'elle soit importante ou non.
Mais savoir que le destin nous considère morte et pourtant de continuer à vivre....
C'est comme si on te torturer pour l'éternité, une douleur qui reste et qui ne part jamais.
Une coupure qui ne cicatrise pas.
Un paradis ou un enfer qui n'existe pas.
Je suis donc destiné à rester ici bas.
Génial comme décision je vais m'éclater.
Ben quoi un peut d'ironie ne me fera pas de mal.
Au point où j'en suis.
-Pffff, je hais l'immortalité et ces sur moi que sa tombe.
Mais une horrible idée me venus à la tête.
Je ne peut pas supporter de penser à lui mais, est ce que Nevra est immortelle ?
Je doit lui demander.
Mais je veut pas le regarder !!!! Mais je veut pas non plus lui parler !!
Bon prend sur toi Cate....je lui pose la question brièvement et dès que j'ai la réponse je vais aller gerber.
C'est simple, non ?
Il est midi et je me déplace exprès pour lui poser la question, si ça c'est pas un effort.
-N...Nevra ?!
-Hein quoi qu'est qui se passe ? Ah c'est Cate. Tu veut enfin m'adresser la parole ??
-Tg enflure, tu me répond pas oui ou par non. Un autre réponse et je t'arraches les yeux.
Je pris rageusement un coin de la table en main pour me détendre un peu.
-Donc, est tu immortelle oui ou non ?
-Oui.
Dit-t'il avec peur et incompréhension.
J'écarquilla les yeux prise d'une colère et d'une rage extrême j'arracha le coin de la table.
Puis un petit rire d'énervement et de frustration.
-Je pourrais pas te supporter.....JE POURRAIS PAS !!
Je partit en furie hors du QG me dirigent vers la mer.
Je pris conscience de se que cela signifier.
Il sera toujours là.....
Et même si je m'enfuie je sais qu'il sera encore en vie....
Je sais qu'il continueras à faire pleurer les femmes.
À leur faire du mal et à les blesser moralement.
Voulant sortir cette rage, je cria. Le plus fort possible.
Des larmes coulées sur mes joues.
Mais une personne en moi me disait quelque chose d'insensée.
-Cate, pourquoi et tu si en colère que cette personne reste en vie ?
-Qui me parle ?? Qui êtes vous ??
-Sa n'a aucune importance, répond moi!! Pourquoi est tu si en colère ?
-Parce qu'il ma fait du mal.
Répondis-je en sanglotant.
-Pourquoi la t'il fait ?
Me demande t'elle.
-Car c'est un connard, un coureur de jupon et un lâche !!
-Oui, mais sa tu le savais avant d'être avec lui, nan ? Beaucoup de rumeur traînés à son sujet.
Alors pourquoi t'être mise avec lui ?
-Car je l'aimer...
-Si tu l'aimer mais que tu avais conscience que se garçon était un coureur de jupon, tu ne devrais pas souhaiter sa mort. Tu savais que sa pouvais se finir comme ça mais en toi tu espéré qu'il soit différent, pas vrai ?
Cette voix étrange avez raison, je le savais...
Et j'ai pris le risque qu'il puisse me faire du mal.
Perdue dans mes pensées cette voix envoûtante continuer.
- Voici un exemple, dans cette histoire un plongeur vas dans les fond marin. Il croise un requin.
Se requin s'approche de lui, le plongeur dénude son mollet et le met sous le nez du requin.
Le requin affamer mort le plongeur. Le plongeur en veut au requin de l'avoir mordue et veut même sa mort, mais qui est le fautif dans l'histoire ? Le requin car il ces fait guidée par son instinct, ou leur plongeur car il a secoué sa jambe sous le nez du requin, en sachant pertinemment qu'il pouvait se faire mordre.
-Le fautif est le plongeur ?
-Exactement, et dans ton cas tu est le plongeur. Et Nevra le requin. Nevra n'a jamais vraiment connue de relation sérieuse et son instinct de « chasseur » prend toujours le dessus car il n'a connus que ça.
Mais contrairement au requin, il a compris que se qu'il a fait était mal.
Il ta vue pleurer, il regrette et sa tu le sais aussi.
Il a voulut se faire pardonner. Mais tu n'a pas accepter son pardon.
Tu lui parle comme à un chien, même si il fait souffrir certaines femmes la plupart était sûrement consciente de quelle réputation il avait.
Donc au lieu de rester cloîtrer dans ton idée de l'anéantir.
Explique lui qu'il peut connaître autre chose que les coud d'un soir et qu'il essaye de faire vivre à la femme qu'il auras choisis se qu'elle mérite.
Tu peut tout à fait ignorer les conseils que je te donne.
Mais dit toi que si on ne lui explique pas, il ne comprendra jamais.
À bientôt Cate.
-Attend qui est tu bon sang !!
Mais la voix sortit tous droit de mon esprit était déjà partit.
Je suis devenus schizophrène c'est pas possible.
Mais peut importe, cette voix ma fait comprendre que je devrais peut être expliquer tous sa à Nevra.
Si il veut toujours me parler.
Je rentra au QG plus calme que tout à l'heure et je reçu un accueille plus qu'étrange.
Miko, L'eiftan et les 3chefs de garde m'attendaient devant l'entré.
Miko pris la parole.
-Cate, maintenant tu vas nous expliquer se qui se passe.
-Je....Je vois pas de quoi tu parle...
-De quoi je parle ? On la tous remarqué, tu ne mange plus et en se moment tu n'arrête pas de te plaindre de dormir mal ou que tu n'arrive pas à dormir. Alors tu nous suis dans la salle du Crystal et tu nous explique se qui se passe.
Je les suivis à contre coeur, je sentais les regards de Nevra pleins de remord.
D'un coud la voix envahis de nouveau mon esprit.
-Il sent veut et c'est de ta fautes !! Dit lui ou il sera détruit !!!
!!!
J'essayais de ne pas écouter cette voix qui résonner dans mon esprit.
Breeeef. Après que cette histoire sera finis je lui dirais.
En espérant qu'il comprenne.
Nous somme à présent dans la salle du Crystal.
Miko repris d'un aire sévère.
-Donc, je t'écoute.
-Pourquoi vous voulez savoir ça ? C'est ma vie sa me regarde.
-Cate.... C'est peut être ta vie, mais toi tu vie dans le QG et je gère se QG.
Et voire qu'une de mes protéger ne mange plus m'inquiète énormément.
L'une de ses protéger ?
Elle tien vraiment à moi ?
Ou est se que c'est juste une ruse pour m'amadouer.
Bref, aller courage.
-Je...est bien....je ne dort plus et ne mange plus sur la décision des sœurs.
L'eiftan fut très surpris puis m'adresse la parole.
-Des sœurs ? Quelles sœurs ?
-Elles sont 3. Se sont les sœurs du destins.
Vous savez pourquoi je me suis évanoui la dernière fois....
Est bien....c'était leur de mon jugement, pour tous se que j'ai pus faire ou ressentir.
Je pris une grande inspiration. Je déteste déballer mon sac.
-Elles mon dit que ma vie basculerais, je n'aurais jamais penser que je devais prendre ces paroles au sens propre.
-Comment ça « au sens propre »
Me demande Ezarel.
Je pris un aire sinistre et mélancolique.
-Pour le monde....je suis déjà morte.
Elles mon enlevée le droit de manger, le droit de dormir et en se moment j'entends une voix qui soit me conseille, soit me rabaisse.
Je deviens folle et je n'est plus aucun droit.
Et elles mon enlevées le seul droit qui aurais pus soulager ma souffrance.....
Quelque chose qui aurait pus me faire connaître un monde de lumière.
Ou évidement l'enfer.
Le droit de mourir.....Voilà voilà. J'espère que se long chapitre vous a plus et encore désolé pour les fautes je n'aurais pas trop de temps pour me relire. J'espère aussi que vous n'avez pas lâcher l'histoire.
Je pense que cette fois c'était un chapitre assez tranquille.
Aller à bientôt jeune voyageur.
VOUS LISEZ
Tome 1: Rebelle
FanficUne vie maudite ? Ou l'interprétation du diable ? Un destin bancal pour une histoire qui seras répartie en 2 Tomes. !! IMPORTANT !! Cette histoire a était faite il y a très longtemps, donc bonjour les fautes les plus atroces etc... Je n'ai pas fin...