Chapitre 18: Une journée superbe.....ou pas.

125 13 3
                                    

Re bonjour cher voyageur ^^. Alors à l'heure nan ? Je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui donc se (h)chapitre seras peut être plus joyeux enfin je dit bien "peut être" ;).

Enfin....je l'espère...
Je partis de la salle du Crystal, contente qu'ici je pourrais être accepté comme je suis.
Contente qu'ici je n'aurais plus besoin de me cacher.
Le soulagement est présent en se jour.
Et surtout je tiens à m'excuser auprès dès chefs de garde qui on du supporter ma légère défaillance.
Oui bon légère c'est pas trop le mot mais on s'en contentera.
Je sais où ils sont en se moment. Ils devaient faire une petite sortis près du jardin de la musique pour parler.
Je me dirigea vers celui si et y trouva comme convenus mes trois petits chefs.
-Bou.
Ezarel sursauta pour continuer sur un "idiote" comme d'habitude en somme.
-Qu'est qui t'amène ?
Me demande Valkyon.
-Rien de spécial, juste que je voulais vous dire pardon pour la dernière fois.
J'ai peter les plombs et j'aurais pas du, excuser moi.
-Nan t'inquiète, on te comprend et de toute façon du à changé de garde la ?
-Oui je suis dans celle des "bourreaux" se nom ne me plait pas trop mais bon.
-Alors tu n'est plus dans ma garde ? En plus elle a un nom bien plus stylé.
-Si Nevra mais j'aurais plus de responsabilité dans l'autre, je ferais surtout du boulot de discrétion mais dans ces missions il y aura peut être dès chose qui comporte du sang et inversement.
-Ah ok ben bonne chance alors ^^.
-Merci ! Aller je vais vous laissez. Faite pas trop de conneris surtout toi Ezarel.
-Aie j'ai rien fait moi !!
-Héhé.
Je partis sur ces mots. Je crève la dalle sa fait deux jours que j'ai rien mangé !!
J'avais pas faim en même temps, mais bon évidement personne ne m'a forcer hein ??
Ils voulaient que je crève je crois.
Nan mais sérieux tsss. Plus sérieusement j'imagine qu'ils ne voulaient pas me forcer.
Qui sont mignons.
Finalement je commence à devenir Ezarel. Meeerde !!
Le sarcasme et le pessimistes est devenus mon mettre mot j'ai l'impression
et n'oublions pas l'ironie !
Mais bon y'a plus grave dans la vie hein ?
Hein ?? Y'a plus grave....hein ?
S'il te plaît que quelqu'un me rassure !! Y'a plus grave j'en suis sûre !
Aller cherche....cherche bon sang !
Bon ben....fait que je me rende à l'évidence...
Plus grave que devenir Ezarel je vois pas finalement.
Bon j'ai faiiiimmmm !!!
Je pris mon miel et partis vers ma chambre.
-Du miel ! Du miel ! Mon petit mieleee !
J'avance dans le couloir et je crois que je viens de voir se que je n'aurais jamais voulus voir.
-N...Nevra ?
- ?
-Qu'est que.... QU'EST QUE TU FOU LA ???!!! C'EST QUOI CES CONNERIS !!!!
-Cate ?!! Qu'est que tu fait la ? Et calme toi je peut tous t'expliquer !!
-MAIS BORDEL Y'A RIEN N'A EXPLIQUER CONNARD !!!

MERDE NEVRA C'EST QUI ELLE ?!!?!?!

J'avais dit que sa se passerais bien ? Ah ben désolé alors ^^' . Aller encore désolé pour les fautes et MERCIIII POUR LES 800 VUES MES AMOURS !!! Ah euh merci j...jeune voyageur je voulais dire héhé 😁😁. À bientôt !!

Tome 1: RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant