Chapitre 20: Si tu m'entend.

88 12 0
                                    

Pas de temps à perdre vous connaissez la chanson.
Le temps presse jeune voyageur.

Une fois la potion mise sur mes plaies, je réfléchi alors au chose qui pourrait bien se passer.
Je me remémora les mots des 3 femmes et de leur sentence.
"Un jour tous basculera."
Elles ne pouvaient pas juste parler de se qui aller pouvoir se passer avec Nevra.
Ni de mon changement de garde, et encore moins de ma crise.
Alors quoi ?
Je me creusa la tête en cherchant désespérément la réponse.
Je fit des recherche et dès hypothèse plus stupides les une que les autres jusqu'à la nuit tomber.
Mais bien sur même le sommeil ne pus me sortir de mes longues recherche.
J'emprunter plusieurs livres à la bibliothèque et vue Kero se poser quelque questions par rapport à ma soudaine envie de lecture.
Au petit matin toujours l'œil ouvert je pus malheureusement constater que seul et uniquement l'avenir nous le dira.
Malgré toute mes recherche cela reste en vain une énigme que je ne pourrais résoudre
sans l'aide du temps.
C'est pour cela que je voudrais adresser un message à toutes personne dans le monde d'Eldarya.
"Soyez patients, les épreuves son dure et compliquer mais un jour vous verrez que vos efforts seront payant".
J'espère que quelqu'un m'entend de la ou je suis....
Que quelqu'un est fier de moi..
Et que cette personne ne ma pas oublier.
Si seulement....

Est bien, vous avez sans doute compris que se petit chapitre représente un peu quelque chose en hommage au 1k, je tenais à faire sa.
En espèrent que sa vous à plus, et surtout croyez en vos rêve.
À mardi jeune voyageur, le chemin est long mais vous le mériter.
(E) Se chapitre est court mais il est important pour moi, un vrai sera posté mardi.)

Tome 1: RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant