Bonjour cher voyageur. Je vous remercie d'être venue car aujourd'hui nous allons enfin découvrir certaine petite chose plutôt intéressante au sujet de notre héroïne. Mais ne perdons pas plus de temp. (Encore désoler pour les fautes).
Je courais vers ma chambre tous en repensant à se que j'avais dit, j'avais craquer. J'en avais trop dit. J'ai mis mon âme et mes pensées à sa portée. En même temps pourquoi il jouer à sa avec moi ? Il sait très bien que je ne le supporte pas ! Son petit jeux est allez trop loin, j'ai craquer. Je suis juste stupide...STUPIDE !
PDV Nevra
Je courais après Cate, se quelle m'avais dit était très directe. Je peut pas réagir aussi vite moi !
Je commencer à la rattraper.
Mais au même moment elle avait atteins sa chambre pour finalement me claquer la porte au nez.
Et s'enferma seul en criant.
-Je te préviens, si tu essaie de rentrer tu vas regretter d'être vivant durant les années à venir !!!
J'avais très envie d'ouvrir cette porte et de m'expliquer avec elle, mais je ne suis pas idiot non plus.
Je devrais peut être en parlais avec Ezarel. Sa peut paraître stupide, mais lui contrairement au autres pourrait vraiment m'apporter une réponse.
Je me dirigea vers son labo en prenant bien soin de toquer à la porte.
-Je suis occupé, veuillez repassez plus tard.
-Ezarel c'est très important.
-Pas plus important que ma tranquillité. Allez vas voir dans la forêt si j'y suis.
-Tu est désespèrent, mais la c'est VRAIMENT important.
-Le vraiment ferait t'il allusion à une certaine demoiselle ?
Même à travers la porte je pouvais sentir le sourire sadique de notre cher elfe.
-Si c'est se que tu veut entendre, oui c'est au sujet de cette certaine demoiselle.
-Ben alors, entre ne te fait pas prier bon sang.
J'entra enfin dans se foutue labo et pus admirer le visage triomphant de se personnage aussi sadique. -_-
-Alors sa avance les tourtereaux ?
Ricana t'il.
- Ahah, très drôle Ezarel. Est pour répondre à ta question, non ça vas même à reculons.
- Qu'est qui y'a, elle ta encore mis un râteau ?
-Nan mais...
Je lui expliqua toute l'histoire, depuis le moment ou elle est arrivée jusqu'au moment où elle ma menacé très clairement de faire de ma vie un enfer si j'oser ne serais-se poser un pied dans son entre.
-Ah ouais quand même. Tes sur de pas être partis un peu trop loin dans ton petit jeux ? Parce que au point de la faire avouez son amour et de la faire chialer. J'applaudis le maitre, j'aurais pas fait mieux.
-Ezarel... C'est vraiment pas le moment pour tes soit disant blagues, qu'est que je doit faire la ? Elle veut plus me voir et moi ben....
-Tu l'aime.
-Hein comment ??
-Nevra, sa se voit comme le nez au milieu de la figure....C'est pratiquement marquer sur ton front que tes fou d'elle. Regarde, tu t'es jamais autant inquiéter pour une fille. Quand elle a fugué c'était comme si t'avais tous perdu, t'avais plus aucune raison de vivre et la elle te dit tous sa, pourtant ta du l'entendre des millions de fois et maintenant tu es de nouveau perdu.
-Ta sûrement raison. Mais du coud comment je doit faire ? Elle ne veut même plus me voire.
- Attend demain, tu doit te reposer. Laisse parler ton coeur. Aller, sa dégage et sa vas se coucher de suite, ta eu une journée bien chargée. Heureusement qui il y a tonton elfe pour t'aider....qu'est que tu ferais sans moi hein.
Je ricane nerveusement ne répondant pas à se petite taquinerie. Mais il a raison mieux vaut partir dormir.
J'attendrais demain.PDV Cate
Qu'est qui tourne pas rond cher moi ? Je m'énerve au quart de tour pour un rien, j'avoue tous sur un coud de tête et maintenant je menace celui que j'aime.
Pourquoi tous sa recommence sans fin ? Pourquoi l'univers s'acharne autant sur moi ?
Je peut pas être tranquille, merde !
Quand j'étais encore sur terre, j'avais les même problèmes. Je n'arrivais plus à me contrôler. Je devenais folle, j'étais juste bonne à partir à l'asile car la solitude me rongée de l'intérieur.
Mais tous sa c'est arrêter quand je les rencontrée. Se mec du lycée....
Toute les filles le voulait et moi je l'aimais dans l'ombre sans jamais lui parlé. Juste je le regardais. Se sentiment était nouveaux pour moi.
Et quelque chose de très étrange c'est produit, quelque chose qui pour moi ne se passé que dans les films.
Il ma choisi. Alors qu'il avait presque toute l'école à ses pied, il ma choisi moi.
J'étais heureuse, avec lui je me sentais vraiment revivre. J'avais de nouveau le sourire au lèvre, j'aimais cette nouvelle émotion, celle de l'amour et d'être aimée en retour.
Mais cette émotion m'en n'a aussi fait découvrir une nouvelle en retour.
Je la connaissais déjà mais pas sous cette angle la.
La rage.
Toute ces filles, qui lui tournées autour. Tous sa...
Tous sa m'énerver, j'étais devenus jalouse. Possessive, voir agressive.
Un jour, le pire à mes yeux ces produit. On n'était tous les deux, on marcher sur un trottoir près du route ou les conducteurs rouler à une vitesse ahurissante. Et la, une fille du lycée sans même m'adresser un regard....elle lui a sauté dessus et la embrassé.
J'étais à côté de lui, je pensais qu'il allais la repousser. Pour moi sa a aurait était une réaction évidente...
Mais nan, il ne fit rien. Il resta plantée la comme un poteau ! J'avais envie de crier
"Mais bouge toi, fait quelque chose, MAIS AU MOINS EXPLIQUE MOI MERDE !!
POURQUOI TU ME FAIT SA ??!!"
Mais rien ne voulait sortir de ma bouche. J'étais pétrifiée par le dégoût, la tristesse,
cette élans de solitude que j'ai connus toute ma vie m'éclater de nouveau au visage.
Il avait l'aire d'apprécier.
Il ne bougeait pas.
Il ne sens plaignez pas...
Sans était trop pour moi, mes vieux démons refit surface et je les poussa tous les deux sur la route.
Au même moment un camions passa sur eux.
Mort....
Voila comment je les est vue pour la dernière fois.
Je n'étais pas triste, ni choqué. Pour moi ils avaient eux se qu'ils méritaient.
Mais je savais que la justice ne serait pas de cette avis.
Je pris la fuite, dans la forêt la plus éloignée de la ville.
Je refit ma vie. Je ne parler à personne.
Puis quelque années passèrent avant que j'atterrisse à Eldarya.
Certain pourront me dire que j'ai se que je mérite, que la vie à raison de me punir. Oui je suis un monstre,
j'ai tué et le meurtre est le pire des péchés.
Mais comprenez moi un peu.
Si celui que vous aimé, celui qui vous à pratiquement redonnez vie.
Celui qui était littéralement votre dieux.
Vous trahissez, devant vos propre yeux.
Vous planter un coûteux en pleins cœurs et le remué, jusqu'à se qui n'en reste que de la bouillie.
Et qu'il disparaisse en fumer
Hein ??
Comment vous réagirez ?
Vous savez quoi ? Tous se qui ne comprenne toujours pas, tous se qui m'auraient jugés sur terre pour sa.
Ben je vais vous dire une chose.
-Je ne regrette rien.
Sur ces sombre pensée je m'endormis allongé sur mon lit.
Le sourire au lèvre, car oui.
Ils pourront dire se qu'ils veulent.
Se sourire, je ne le perdrais plus.
Au moins j'irais en enfer avec panache...Et sur ces paroles très saine d'esprit nous nous arrêtons la pour aujourd'hui. ^^ J'espère que je pourrais sortir la suite le plus rapidement possible en sachant que au début de se chapitre je n'était pas du tout inspiré, j'espère que vous me pardonnerez. Bref j'espère qu'il vous a plus et merci encore pour tous les gentil commentaires que vous postez c'est super touchant et sa me donne envie de continuer, aller bisous et à bientôt jeune voyageur. ^^
(Encore désolé pour les fautes).
VOUS LISEZ
Tome 1: Rebelle
Fiksi PenggemarUne vie maudite ? Ou l'interprétation du diable ? Un destin bancal pour une histoire qui seras répartie en 2 Tomes. !! IMPORTANT !! Cette histoire a était faite il y a très longtemps, donc bonjour les fautes les plus atroces etc... Je n'ai pas fin...