Chapitre 6: De nouveaux sentiments ?

237 18 0
                                    

Bonjour l'amie, voici une nouvelle partie de l'histoire. Je m'excuse pour les fautes et j'espère que vous apprécierais.

-Je viens reprendre se qui m'appartient. Mon corps, mon âme et ma vie ! J'ai fait des erreurs mais je ne laisserais pas celle-ci détruire se monde.
Je sentie une grande force m'envahir, une énergie nouvelle me parcourue.
Je pus prononcer un mot.
-Meure...
Puis le vide.
.....
.......
..........
SPLASH !
-Aaaaah qu'est que ??!!!
-Ah ben quand même, t'en n'a mis du temps.
-Q... Quoi ? Ezarel !! Pourquoi je suis tremper ??!! Et qu'est que je fou à l'infirmerie ??!
-Tu ne te souviens pas ?
-J'ai l'aire de m'en souvenir ?
-Est bien tu tes évanoui, et.... tu nous a sauvé.
Il baissa la tête gêner parce qu'il venait de dire. Quelque souvenirs me revint en mémoire.
Akane, le grand Crystal et puis...moi.
-Comment j'ai fait ? Je veut dire, je n'était plus moi même à se moment.
-Je ne sais pas trop, il se pourrais que tu est un lien avec le grand Crystal. Tu avais une aura, blanche et pure autour de toi.
Je resta quelque minutes sans parler mais une question me trotta dans la tête.
-Je fait quoi maintenant ?
-Ah euh oui, Miko ma dit de te dire d'aller la rejoindre dans la salle du Crystal quand tu serais réveiller. Suis moi.
On partis de l'infirmerie pour se rendre dans la salle du Crystal. J'appréhendais déjà les remarques de Miko sur ma fugue.
On entra et je vis devant moi quelque chose d'encore plus étonnant que tous se que j'ai pus voir jusqu'à maintenant.
-C...Cate... je suis tellement désoler. Je ne pensais pas se que j'ai dit, pardonne moi.
Me dit elle entre deux sanglots.
-J...Miko ? Pourquoi pleure tu ?
-Tu tes enfuis et tous est de ma faute, je suis désolée. Je suis tellement désolée...
-Miko, je te pardonne. Ne t'inquiète pas, ne pleure plus. Tu vois tous vas mieux maintenant non ? Aller viens la.
Je l'invita à aller dans mes bras se quelle accepta volontiers.
Quelque longue minutes plus tard, on finie par se séparé car elle était maintenant calmé.
-Donc je suis heureuse que tu soit de retour. Saine et sauve. Mais je devais te parlé de ta "transformation".
-Très bien.
- Ezarel a du te l'expliquer, donc nous pensons que tu a un lien avec l'oracle donc le grand Crystal.
-C'est a dire ?
-Nous allons faire quelque testes tu comprendra, se sera un peu comme de la simulation. Chaque simulation pourrais développer une de tes caractéristique venant du Crystal. Tu veut bien essayer ?
-Bien sur si sa peut vous aider. Je veut me racheter.
-Merci Cate, rejoins nous en bas des escalier des prisons, c'est la ou se trouve les simulation.
À tous de suite.
Ils partis tous de la salle. Mais avant d'aller au cachot, j'allais prendre quelque vêtement plus adapter à la situation.
Je me dirige vers ma chambre et y entra.
-Euh Nevra, que fait tu ici ?
-Cate.
Il me pris dans c'est bras et me serra fort contre lui.
-N...Nevra, tu est sûre que ça va ?
-J'ai eu tellement peur tu ne peut pas savoir, oh merci l'oracle de t'avoir ramener saine et sauve.
-Nevra, je suis la maintenant ne t'en fait pas et que faisait tu dans ma chambre.
Il s'éloigna de moi, j'eu un petit pincement au coeur quand même. J'étais si bien avec lui, en sécurité et sa me touché qu'il se soit inquiéter pour moi.
-Est bien j'ai préparer quelque vêtements pour ta simulation. Je me suis dit qu'il serais sûrement plus adapter.
-Oh merci Nevra tes un amour.
Ma phrase le fit rougir, et je me rendis compte de se que je venais de dire.
-Alors comme ça on succombe finalement à mes charmes, c'est normal en même temps, tu à était séparer de moi je comprend.
Me dit il avais son sourire enjôleur.
-Ah Nevra tu changera jamais. Allais vas rejoindre les autres je doit me changer.
-Oh je peut pas profiter de ton retour ?
-Nan, aller dehors.
Il partis avec une mou faussement vexer.
-À tous de suite princesse.
Dit il en me faisant un clin d'œil avant de partir.
Je suis devenus rouge pivoine face à cette remarque.
Pourquoi je suis gêner ? Se n'est pourtant pas la première fois qu'il me dit sa. Bon je verrais plus tard si je continue à rêvasser je vais être en retard.
La tenue enfiler, je fila vers les prisons
Quad j'eu finie de descendre les escaliers, je vit les chefs de gardes, Miko et Leiftan se tenir devant moi.
-Te voila, donc je vais rapidement d'expliquer le principe. Tu vas te retrouver dans une pièce blanche qui se trouve derrière cette porte. Cette pièce vas se métamorphoser en différent lieux, avec différentes épreuves.
Chaque épreuves signifie chaque pouvoir du grand Crystal.
Il y en n'a Cinq en tous. Nous t'observerons et observerons chaque petit détails qui pourrais nous indiquer que tu soit plus relier à un élément que d'autres. Tu a comprit ?
-Oui.
-Très bien, bonne chance.
Je m'avança vers la porte plutôt sombre, Leiftan me l'ouvrir avec son habituel galanteries.
J'entra dans la pièce blanche et me mis au milieu.
Un monde commença à se former autour de moi.
C'est partis !

À te voila ! Tu a finie, très bien. Je te remercie d'avoir lus se chapitre et encore désolée pour les fautes. À la semaine prochaine pour la suite ^^(t)Bye bye !!

Tome 1: RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant