Bien le bonjour jeune voyageur ^^. Comme promis voici se chapitre, la suite arrivé juste après. J'espère que vous allez bien, aller c'est partis ! (Encore désolé pour les fautes)
-C'EST QUI ELLE ???
-Cate, je suis désolé écoute moi !!
-Écouter ??!! Tu peut toujours parler connard, je n'écouterai plus jamais tes paroles.
Je repris mon souffle, je doit reprendre mon calme.
Le plus important c'est de rester calme.
Sinon je sais pas se qui vont devenir tout les deux mais sûrement pas heureux dans une petite maison à la campagne !!
Un faux calme se fit voir sur mon visage et dans ma voix.
Je doit garder sa jusqu'à être seul aller courage.
-Nevra ?
-Q..quoi ?
-Ne viens plus jamais me dire que tu est désolé...Ne viens plus jamais me dire que tu m'aimes....
Et ne viens plus jamais....me dire que tu me comprend....
Je partis vers ma chambre le laissant avec sa pute dans le couloir.
Je ferme ma porte à clés.
-PUTAAAAIIINNNNN !!!!
Je frappe le mur avec une telle force que je pus voir mon point saignée.
-Pourquoi, MERDE !!
Il sait se que sa me fait, il sait se qui peut lui arriver. Alors qu'est qui lui prend ? Il veut mourir je vois que ça.
Il sait que sa me met dans dès état pas possible, mais c'est t'il que sa fait mal ?? C'est t'il déjà fait larguer ? C'est t'il déjà fait tromper ? À t'il déjà eu envie de mourir, de vouloir tout plaqué.
Et de voir sa vie, triste. Sans aucun sens ?
HEIN ?? Est se qu'il le sait sa ??
Est ce qu'il connaît ??!
Je me suis retenue de les tuer à l'instant même où je les est vue.
Peut être que j'aurais pas du.
Je continue de frapper mon mûre. Je continue de me faire mal.
Cela me soulage, pourquoi cette douleur est agréable ?
La douleur venant de mon coeur s'exprime, cela me calme.
Mes points ensanglanter je rouvris ma porte et me dirige vers le labo d'Ezarel.
Arriver là-bas, j'ouvre la porte sans toquer en espérant que l'elfe n'était pas la.
Espoir réduit à néant des la porte passer.
-Ah, qu'est qui se passe Cate ?
-Rien rien, je veut juste prendre une potion pour refermer les blessures.
-Tu a mal quelque part ?
Il me regardait et la il vue mes points.
L'aire paniquer il me dit.
-Qu'est que ? C'est quoi ça encore ?
-Ne t'en fait pas, je n'est pas mal. J'ai frapper mon mûre par rage. Sa me soulage...
-Qu'est qui ta énerver ?
-Nevra...
-Il a fait quoi pour que tu te face ça ?? La c'est presque de la mutilation vue que sa te soulage.
-Je ne savais pas que mon sort t'intéresser, il a embrassé une pute dans le couloir et il avait l'aire....
D'aimer...
-Mais quelle abrutis !!
Et oui je me soucis de ton sort, malgré tes crises qui mon fait plutôt flipper tu est quelqu'un de sympa et surtout qui arrive à me supporter donc oui perso je t'aime bien et je m'inquiète c'est tout.
Je rougis violemment au remarque d'Ezarel.
-À Ben merci je...je t'apprécie aussi *///*. Bref euh voila je prend cette potion à plus tard.
Je partis en courant de la salle pour me rendre vers les jardins.
J'en n'est marre de se coeur, il se laisse séduire trop facilement.
Je doit m'endurcir encore un peu.
Pour éviter de souffrir plus...je crois que l'entraînement de Leiftan ne peut me faire que du bien.
N'oublie jamais se que tu a dit avant la mission Cate.
Je jette mon coeur.
Car il est trop dangereux....
Pour moi oui mai surtout
pour les autres...Hey ! Bien se chapitre et plutôt court mais l'autre arrive se soir. J'avais pas vraiment d'idée pour celui la, j'espère qu'il vous sa plus quand même ^^
Et bien sur merci pour les 900 vues !! Je vois donc que cette histoire vous plaît et j'en suis ravie !!
(U)Dite moi dans les commentaires si vous voudriez quelque chose en particulier, en rapport avec l'histoire évidement ^^. Sa m'aiderait beaucoup pour la suite. Je vous remercie d'être toujours présent et de votre soutien, je vous embrasse et à se soir ^^.
VOUS LISEZ
Tome 1: Rebelle
FanfictionUne vie maudite ? Ou l'interprétation du diable ? Un destin bancal pour une histoire qui seras répartie en 2 Tomes. !! IMPORTANT !! Cette histoire a était faite il y a très longtemps, donc bonjour les fautes les plus atroces etc... Je n'ai pas fin...