Nath
"Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais."
C'est quand même de sa faute si on se retrouve coincé ici, dans cette cafétéria à nettoyer. Elle me fait la gueule depuis qu'on est sortit du bureau du directeur, mais c'est moi qui dois lui faire la gueule plutot!
C'est de sa faute si elle sait pas couper un steak. Comme personne ne parle et que ca devient très pesant, je mis la musique de Bruno Mars, That's what I like, et commençe à chanter et danser avec mon balai. Julie se retourne vers moi et me dit :
- On est pas ici pour chanter, on a du boulot à faire, je te signale.
- C'est sûr que c'est mieux de nettoyer la cafèt' sans musique, sans s'amuser, que avec de la musique en chantant et en dansant.
Elle lève les yeux au ciel et se retourne pour continuer de nettoyer.
Trois heures plus tard, nous finissons de nettoyer la cafèt'. Cette fois si, j'ai entrainné Julie à chanter et danser avec moi.
Bon,je l'avoue, elle chante bien même super bien. Je ne lui avouerai jamais evidement. Par contre la danse, c'est pas trop ca...
- Je vais être franc avec toi...
Elle se retourne vers moi pendant qu'on marchait vers la voiture et me fixe de ses magnifique...hum... yeux bleu.- Tu danses très mal.
Elle fais semblant d'être vexer et me dit :
- Avant de critiquer, vérifie si toi tu sais mieux danser ou alors chanter.
- Alors on y va tout de suite.
- Hein ?
- Deux et à trois on saute. Puisque tu es nouvelle ici et que tu ne connais rien de cette ville, je vais te montrer le meilleur endroit.
- Et c'est où ?
- Si je te le dis ça ne sera plus une surprise.
- J'aime pas les surprises.
- Donc ça va être encore plus drôle. Dis- je en me frottant les mains et en avançant vite vers la voiture.
***
Arrivé au bar, on sort de la voiture et je vois que Julie est étonnée de se retrouver ici.
- Quoi ? Un bar, quesqu'on fait ici ?
- Tu poses trop de questions.
- Mais...
- Chut. La coupais-je.
On entre dans le bar et je vis Max, un serveur qui est aussi un grand ami.
Julie
Assise à une table avec Nath, je vois un grand blond s'approcher de nous.
- Oh Nath, ça va mon pote ?
- Yes, je te présente Julie.
Julie voici Max.- Hey, mais quesqu'une si jolie demoiselle fait dans un bar comme celui ci ?
- Demande ça à ton pote. Je ne sais même pas ce que je fais là.
- Max prépares moi la scène. Dit-il en riant.
Après quelques minutes, Max revient pour dire à Nath que la scène est prête. Il s'installe sur scène avec un piano et commence à chanter
"Just hold on" de Steve Aoki & Louis Tomlinson (média) tout en me fixant droit dans les yeux me procurant une sensation bizarre. Mais il tourne la tête vers une autre fille assise dans la salle.C'est bon, c'est pas grave. Il regarde qui il veut non ? Mais alors pourquoi je me sens mal tout d'un coup ? Julie, souvient toi de ce que tu disais au début, c'est juste un con....
Après avoir fini de chanter, il revient vers moi sous les applaudissements du public.
- Wow, mais t'as une voix de malade. Tu prend des cours de chant ?
- Non, mais depuis longtemps je viens sur la scène de Max pour chanter.
Bon je te ramene chez toi, il commence à se faire tard.- D'accord.
Arrivé devant chez moi, je lui fait un petit signe de la main timide et rentre.
Léna m'attendait dans sa chambre. Quand j'y entre, elle saute sur moi et me dit :
- Tu me racontes TOUT ce qu'il s'est passé !
- D'accord mais attends je prends ma douche d'abord.
Je rentre dans la douche en pensant à cette après-midi. Quel était ce sentiment que j'ai ressenti quand il chantait,quand il me regardait? Ou celui quand il a regarder une autre fille ? Je sais que je suis le genre de fille qui s'attache trop vite et qui se fait avoir par la fin. Je n'ai plus du tout envie que sa m'arrive.
Je sors de la douche et me dirige vers la chambre de Léna pour lui raconter ma journée.
***
J'éspère que vous avez aimé ce chapitre !
À la semaine prochaine !
Bisous❤C
VOUS LISEZ
W.E
Teen FictionLes deux jumelles Julie et Léna Owen déménagent de pays avec leur parents pour y rejoindre Charlie, un très grand ami d'enfance. Arriver à New York, les filles sont directement accueillie par les amis de Charlie. Un groupe d'amis où chacun a...son...