Chapitre 22

41 4 2
                                    

Nath

Elle entra et nous regarda bizarrement. Bien sûr, tout le monde était content pour elle qu'elle ait embrassé Alex, sauf moi.

Pourquoi je devrais être content qu'elle embrasse un connard qui, je suis sûr, a quelque chose de pas net derrière la tête.

-Arrête de rager. Je croyais que tu étais en couple. Me dit discrètement Charlie.

Pourquoi je me suis mis en couple deja ? Aucune idée.

Peut être pour m'éloigner de Julie et Alex et penser à autre chose.

Julie posa son regard d'incompréhension sur moi avant que Léa ne dise :

-Ok c'est très bien tout ça, pour certain, mais moi je veux aller au bar donc vous sortez tous de cette baraque !

Léna et Julie regardent Léa bizarrement. Le première fois que vous voyez Léa, la première pensée d'elle que vous avez est d'une petite fille toute mignonne, qu'elle ne se fachera avec personne.
Mais quand vous la connaissez vraiment, vous savez que cette fille est complètement folle, tout le temps surexcité...

-Arrêtez de me regarder comme ça et dépêchez-vous d'entrer dans vos voitures, sinon, il y aura plus de place au bar !

Sans plus attendre nous nous dépêchons d'arriver au bar. Nous y entrons et je vis qu'il reste seulement une seule est grande table au milieu de la salle. On peut dire qu'il y a beaucoup beaucoup de monde.

Max vient directement vers moi et me dit :

-Hey mon pote ! Sa fait longtemps ! Dit-il en me tapent directement dans la main.

-Salut petit gars ! Content de te revoir.

Il dit bonjour à tout le monde quand il s'approcha de Julie il lui fis la bise puisqu' ils se connaissent déjà car j'ai enmené Julie ici il y a quelques semaines.

Nous nous installons à table puis il vient vers moi pour me demander :

-Tu veux chanter ?

-Ouai donc mets sur seine un piano et deux micro s'il te plait.

-Pas de problème mais tu chantera avec qui ?

-La demoiselle qui est là. Lui dis-je en tapent sur la tête de Julie.

-Quoi ! Mais non je chante pas moi ! Protesta-t-elle.

-Je suis malheureusement obliger de te dire que tu chantera. Dis-je en l'attrapent la main et l'amena sur seine.

Quand elle compris qu'elle y est bien sûr obliger, elle s'avança vers le micro et regarda tout le monde en stressant.

-Julie regarde moi, elle tourna sa petite tête stressé vers moi, ne t'inquete pas, ça va bien se passer.

Elle hocha la tête et la musique commença (la chanson est en media).

Pendant toute la chanson, Julie me regardais dans les yeux. C'était exactement le même sentiment que pendant le concours à l'école. Je prenais pas en compte tout se qu'il y avais autour de nous, je regardais seulement ses magnifique yeux bleus.

À le fin de la chanson, Julie me souria puis un torrent d'applaudissements retentit, nous ramenant à la réalité.

Nous revenons à la table et Tom me sauta dessus en criant :

-T'as trop géré mon pote.

-J'avoue c'était un truc de malade ! J'ai jamais vu autant de personne apprécié un duo dans ce bar ! Dit Max en arrivant vers moi et me tendit sa main pour me relever.

W.EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant