Chapitre 46: ~Fin~

27 1 0
                                    

PDV Julie

Après une demi heure de route en voiture, nous arrivons finalement à la boîte de nuit que Léna dit connaître. Des fois je me demande comment elle peut connaître autant de boîtes de nuit surtout celles de Paris, mais après je me dis que on parle quand même de Léna.

Mes yeux se détourne du bâtiment devant moi et se posent sur la magnifique personne à mes côtés. Nathanaël. Je sais que je me suis dis de moins le regarder pour éviter de flacher encore plus sur lui mais quand il a ses cheveux décoiffé, quand il est habillé simplement mais en même temps classe et avec ce sourire scotcher au lèvre, c'est clairement impossible de ne pas le relooker.

Je suis là pour profiter de la soirée, et pas pour me morfondre sur le fait que mes sentiments sont sûrement pas réciproque.

Nous entrons à l'intérieur et mes oreilles prennent directement un choque voilent à cause de la musique trop forte.

Ophélie me prend le bras et me tire vers le bar.

-Notre première soirée à Paris doit être mémorable c'est pour cela que on est obliger de se bourrer la gueule. Elle se tourna vers le barman. Deux shots de vodka s'il-te-plaît.

-Tout de suite ma belle.

-Quoi ?! Mais non je n'ai pas envie de boire! En plus tu sais très bien que je ne tiens vraiment pas l'alcool.

-Juste un verre. S'il-te-plaît...pour moi. Dit elle avec cette petite tête à laquelle on ne peut jamais refuser quoi que ce soit.

-Alors un seul. Je n'ai pas envie de me souler.

PDV Nath

Ça doit faire quinze minutes que je la regarde danser sur la piste de danse. J'arrête pas de me le dire mais, qu'est-ce qu'elle est belle.. Ca en devient inhumain.

J'ai de vrai sentiments pour Julie, mais je n'ai jamais eu le courage de lui dire pour plusieurs raisons. La première, que je sais que je ne suis pas un gars pour elle, ça c'est clair. Rien que le fait de me dire qu'elle était présente quand Gabriel est mort et que elle a subit ce que Alex lui a fait à cause de moi me fait jusqu'à regretter de ne pas avoir fini comme mon cousin. Et la seconde raison est que je suis certain que je me fait seulement des films. Elle rêve de sortir avec un meilleur gars que moi, c'est évident. Pourquoi elle me choisirait ?

- Qu'est-ce que tu attends au juste ? Vas la voir, dis lui tout ce que tu ressens ! Je ne sais pas pourquoi t'es encore planter à côté de moi alors que tu peux juste aller vers elle maintenant et l'embrasser. Me dit Tom.

-Ce n'est pas aussi simple...

-Mais si c'est simple, c'est juste toi qui rends tout aussi compliqué ! Pourquoi tu te fais ça ? Je suis sûr que au fond de toi tu rêverai d'aller la voir et de l'enlacer. Mais t'es planter là comme un con. Écoute Léna m'a dit que Julie est folle de toi !

-Léna sort avec toi, ce qui me prouve qu'elle n'est pas nette cette fille.

-On va dire que je n'ai rien entendu. Maintenant tu te bouge le cul et tu vas lui dire que tu l'aimes en retour et tu lui fera plein d'enfants...

W.EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant