Nath
"Trempé" est le seul mot qui me vient en tête maintenant.
Je vous explique l'histoire :
Je me réveille en sursaut par Tom qui verse violemment un seau d'eau glacé sur moi. Je me tourna vers Julie par réflexe et la vis exactement dans le même état que moi : la bouche grande ouverte, essuyant ses yeux avec ses doigts.- Mais... Pourquoi ?! Dit Julie à Léna qui avait aussi verser de l'eau mais cette fois-ci, sur elle.
-Pour me venger d'hier bien-sûr. Dit Léna en rigolant.
C'est pas très gentil de gâcher le "first kiss" de sa soeur en plus de le dire à toute la maison.-Mais j'ai fait quoi MOI ?! Dis-je.
-Ah toi ? Bah c'était juste parce-que je le voulais. Dit Tom en souriant.
- Je vais te massacrer ! Dis-je en me levant du lit pour lui courir après.
Puis, bien-sûr, une course poursuite se créa pour arriver dans le jardin.
- Je ferai tout ce que tu veux. Me supplia Tom, qui marchait en reculant les mains en l'air. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il recule vers la piscine puis d'un coup (on s'y attendait tous) il tomba dans la piscine mais en attrapant mon pied dans sa chute.
Donc c'est comme ça que je me retrouve dans le canapé, avec une couverture et pleins de chauffages autour de moi (eh oui, malheureusement il fait assez froid en novembre à New-york). Ah oui j'ai failli oublier, il y a aussi ce connard de Tom à coté. Mais bien-sûr, pas dans le même canapé sinon une guerre civile s'enclenchera.
- Nan mais c'est bon c'était juste une blague. Faut pas s'enerver à ce point. Me dit-t-il.
- Pas super ta blague hein. Dis-je en souriant. C'est bon je t'en veux pas.
Il sourit puis sans que je m'en rends compte, il s'étale sur moi comme si j'étais un matelas.
- Je te dérange pas sale porc vas-y dégage sinon je retire ce que j'ai dis tout à l'heure et je me venge bien pire. Dis-je en souriant hypocritement.
- Tu n'oserais pas. Me dit Tom.
- Tu ne sais même pas à quel point.
- Quel magnifique amour entre meilleurs potes. Ça en devient presque flippant. Dit Léa qui avait vu toute la scène.
- J'avoue, mais il faut quand même les séparer avant que la guerre commence. Dit Ophelie qui arriva juste après Léa.
Julie descendit les escaliers déjà habiller puis vient s'allonger tranquillement sur Tom qui était déjà sur moi.
- Ne mais je vous dérange pas. Demandai-je.
- Non, pas dutout. Répondit Julie.
- On commence à quelle heure aujourd'hui ? Demandai-je avec une voix étouffer par tout ce tas sur moi.
- À 10:30. Me répondis Raph.
Je me tourna (avec le peu de place que j'avais) pour regarder l'heure et je vis qu'il est 10:20.
-Et c'est maintenant que tu me le dis !? Criais-je.
- Tais-toi et vas te préparer t'as 5 minutes. Me dit Raph.
Je pousse tout le monde et me dirige dans la chambre pour trouver les habits qu'Ophelie ma posé sur le lit. Bien sur, le plus simple qu'il soit : un simple t-shirt noir, un Jean et me prépare comme d'habitude.
Je descends et retrouve tout le monde qui m'attend.
- C'est pas trop tôt ! Me dit Charlie.
***
Arrivée au lycée, directement le directeur convoque toutes les classes de terminales .
- Je vous convoque aujourd'hui pour vous parler de la prochaine sortie scolaire qui se déroulera dans 3 mois et demi à Paris. Je vais vous remettre le formulaire d'inscription et vous devrez le rendre avant une semaine. Merci de votre attention, veuillez retourner dans vos classes après avoir pris un formulaire qui se trouve sur la table à gauche.
***
J'éspère que vous avez aimé ce chapitre !
À la semaine prochaine !
Bisous❤C
VOUS LISEZ
W.E
Ficção AdolescenteLes deux jumelles Julie et Léna Owen déménagent de pays avec leur parents pour y rejoindre Charlie, un très grand ami d'enfance. Arriver à New York, les filles sont directement accueillie par les amis de Charlie. Un groupe d'amis où chacun a...son...