Nath
Après que les cours soient fini, je pris ma moto et rentre enfin chez moi. Je la gare au garage et passa la porte d'entrer. Je pose mon sac et enleva mes chaussures puis avança vers la cuisine.
Je vis une ombre sur le sol et pensa directement que quelqu'un est entré chez moi pendant que j'étais en cours. Je m'approcha lentement de la cuisine, m'attendant à voir un voleur, mai je vis mon père allonger par terre, sans bouger.
Je me précipita vers lui et lui toucha le cou pour prendre son pou. Heureusement, il continua à respirer mais beaucoup plus vite que la normal. Je tenta de le réveiller en lui secouant légèrement l'épaule.
-Papa ! S'il-te-plait, réveille-toi ! Papa ?!
Il bougea légèrement et cligna des yeux plusieurs fois. Je l'aida à se relever et le pris dans mes bras.
-Tu m'as fait peur ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Dis-je, rassuré.
-Rien, j'ai juste voulu prendre un verre d'eau puis quand je suis entré dans le cuisine, j'ai eu quelques vertiges et je suis tombé. Rien de bien grave. Et toi comment s'est passé ta journée ?
Je reste là, sans bouger. Ils se fout de moi c'est ça ?
Comment peut-il demander une chose pareil alors que je venais de le retrouver sur le sol ?!-Mais...papa...tu ne bougeais plus et...j'ai eu tellement peur... Tu as besoin d'aller à l'hôpital...Tu ne peux...
-Non, ce n'est pas la peine d'aller à l'hôpital. J'ai seulement eu un coup de chaud, c'est tout.
-Mais si, tu dois y aller. Le médecin a dit que...
-Tu n'en as pas assez d'aller à l'hôpital ? Me demande-t-il.
Il a raison. J'en ai plus qu'assez de cette endroit. Avec ma mère, Gabriel puis maintenant mon père qui est malade... C'est pour ça que je ne veux pas aller à Paris.
Pour rester là à m'occuper de mon père.-C'est vrai, j'en ai marre. Mais si c'est pour te soigner, alors je pourrai y aller tous les jours de ma vie dans ce maudit hôpital.
VOUS LISEZ
W.E
Fiksi RemajaLes deux jumelles Julie et Léna Owen déménagent de pays avec leur parents pour y rejoindre Charlie, un très grand ami d'enfance. Arriver à New York, les filles sont directement accueillie par les amis de Charlie. Un groupe d'amis où chacun a...son...