Chapitre 42

32 1 0
                                    

Julie

Nous nous dirigons avec Nath vers le hall comme l'a dit le directeur dans les hauts-parleurs.

Je pris le temps de le regarder. Ses beaux yeux verts et ses cheveux clairement en bordel font rêver bien plus que la majorité des filles dans ce lycée. Moi y compris.

Peut être qui les "Bad Boys" sont seulement dans les films et n'existent pas en vrai. Mais je peux vous dire que cette rumeur est fausse et que j'en ai trouvé un juste à coté de moi.

Quand il tourna sa tête, sentant que je le regarde, je fis semblant de m'intéresser à mes chaussures pour qu'il ne remarque rien. Mais malheureusement, j'ai baisser ma tête un peu trop tard puisqu'il le remarqua et il commença à rigoler légèrement.

Son rire est tellement contagieux que je me mis à rigoler moi aussi. Ça y est, je ressemble encore à une folle.

Nous marchons en silence dans le couloirs. J'ai l'impression qu'ils ne se finissent jamais, que ça fait une heure qu'on marche alors que ça fait seulement deux minutes.

Mon rêve serait qu'il me prenne la main à cette instant. Qu'il me dit que je suis plus qu'une amie pour lui et qu'il veut qu'on soit bien plus. Mais faut pas trop prendre les rêves pour la réalité et revenir sur terre. Tout ça n'arrivera jamais. 

Je crois que je commence à m'attacher sérieusement à Nathanaël et pas que amicalement. Mais je ne veux pas ressentir ça. Je ne veux pas avoir les fameux papillons dans le ventre quand il me parle, ni avoir l'aire d'être spéciale seulement quand il me regarde. Je ne veux pas tout ça. Je ne veux pas que ça arrive encore. J'ai fais une centaines d'erreurs dans ma vie. Mais la pire a été celle de tomber amoureuse. Car l'amour détruit. C'est tout ce qu'il sait faire. Au début, on pense que tout devient rose au premier je t'aime, que c'est le destin. Mais après on se rend compte que ce "destin" a seulement voulu nous faire une mauvaise blague. Qu'il s'est complètement foutu de nous en nous rabessant jusqu'à terre.

On se rend compte que la personne à qui on tenait le plus au monde est fausse. On se rend compte que l'amour n'existe pas, que c'est l'homme qui l'a inventer pour avoir quelque chose de plus intéressent dans sa misérable vie.

Je suis peut être pessimiste, mais c'est ce que moi j'ai vécu et je ne veux pas le vivre une seconde fois.

Nath

Je déteste quand personne ne parle, que le moment devient soudainement très gênant. Et c'est exactement ce qui se passe maintenant pendant que moi et Julie nous marchons vers le hall de l'école.

Pour détendre un peu l'atmosphère, je pris doucement la main de Julie mais elle me repoussa en retirant sa main. Je la regarda pour savoir pourquoi elle m'a repoussé mais elle tourna la tête de l'autre coté.

C'est vrai qu'elle est moi, nous nous sommes éloignés ces derniers jours, vu les circonstance. Mais au point qu'elle me repousse... J'ai fait quelque chose de mal ?

Je suis fou d'elle. Et ça, je le sais depuis longtemps. Mais un amour à sens unique est la pire chose. Mais je ne vais pas abandonner maintenant. Ce n'est pas parce qu'elle me repousse que je vais laisser tomber.

Je sais qu'au début de l'année, je n'étais pas le gars le plus fréquentable qui existe. Je ne suis pas très fréquentable du tout même. C'est vrai, j'accumule connerie sur connerie avec Julie. Et avec plein d'autre personnes également.

Mais j'ai évoluer, puis Julie et moi nous nous sommes rapprocher....en tant qu'amis bien-sûr. Mais maintenant je voudrais plus. Plus qu'être de simple amis.

W.EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant