Léa
À mon réveille, j'ouvris les yeux avec difficulté. Hier je suis rentré très tard de chez Charlie puisque nous avons regarder au moins 10 films. Personne n'arrivait à choisir alors on a vu tous les films que chacun proposait.
Donc je sortis de mon lit et me prépara pour descendre manger mais malheureusement, en descendant les escaliers, mon petit frère me surpris avec sa fausse épée et sa cape en criant:
-À l'abordage !
-C'est pas les pirates normalement qui disent ça ?
-Oh sa va ! Pff les jeunes d'aujourd'hui, aucune imagination !
Je sourie et continua à descendre les escaliers. Je vis ma mère dans la cuisine avec un tablier, je m'approcha d'elle et l'embrassa sur la joue.
-Salut maman ! Déjà entrain de cuisiner à huit heures du matin ?
-Oui je dois m'activer, j'ai invité ta tante et ton oncle pour demain soir, alors sa doit être parfait !
-Je vois et je viens de voir le petit monstre dans les escaliers, pourquoi lui aussi est réveiller maintenant ?
-Je ne sais pas, il m'a seulement dit qu'il avait fait un cauchemar dans une foret et je ne sais plus trop quoi. Il refait beaucoup ce rêve en ce moment et on peut dire que je suis inquiète.
-Mais non ne t'inquiète pas. Il a seulement huit ans c'est normal qu'il fait des cauchemars. Je suis sûre que c'est parce qu'il regarde beaucoup trop la télé. Bon moi je dois y aller ! À plus maman ! Dis-je en prenant une pomme et la mets dans mon sac puis je sortis et me dirigea vers ma voiture.
Enfin arrivé au lycée, je me dirige vers notre banc habituel et vis que tout le monde est déjà arrivé sauf Raph et Ophelie.
-Oula je vois que quelques un d'entre vous -pour ne pas dire tout le monde- n'a pas trop digérer la soirée d'hier !
-M'en parle pas, j'ai pas envie de repenser à cette satanée soirée ! Dit Charlie.
-Je me rappele même plus pourquoi on est venu chez toi, et je peux vous dire que c'était une très mauvaise idée de faire une soirée comme celle-ci quand Ophelie a déjà bu deux bouteilles de boissons énergisantes. Dit Tom pratiquement endormi sur l'épaule de Léna.
Donc c'est pour ça que Ophelie sautait partout hier soir...
-Oh mon dieu ma tête... Dit Ophelie en arrivant près de nous.
Qu'est-ce que j'ai bien pu faire encore pour que j'ai la tête qui tourne à ce point ?
Non en faite, ne me dites rien j'ai même pas envie de savoir.La cloche sonna et nous repartons chacun dans notre classe. Mais Raphaël n'est toujours pas revenu.
Pendant toutes les heures de cours jusqu'à l'heure de la pause, Raphaël n'etait pas là. Qu'est-ce qu'il à encore fait comme connerie ?
Je demande à Gabriel où est passé Raph mais il m'a répondu qu'il en avait aucune idée. J'ai aussi demandé à Tom mais il m'a seulement répondu qu'il le cherche lui aussi.
Je pense qu'il a dû avoir un probleme puisque normalement, il ne rate aucune heure de cours. Je le cherche partout dans l'etablissement mais je ne le trouve pas. Je commence serieusement a m'inquiéter.
S'il serait malade, il m'aurait surement appeler, ou appeler quelqu'un d'autre.Après quelques heures de cours à m'ennuyer à mourir, je sors dehors la première et me dirige direrctement vers ma voiture puis conduis jusqu'à chez Raphaël. Je sors de la voiture et toque a sa porte. Après avoir déjà toquer deux fois, sa petite soeur ouvre la porte.
VOUS LISEZ
W.E
Roman pour AdolescentsLes deux jumelles Julie et Léna Owen déménagent de pays avec leur parents pour y rejoindre Charlie, un très grand ami d'enfance. Arriver à New York, les filles sont directement accueillie par les amis de Charlie. Un groupe d'amis où chacun a...son...