Chapitre 30

52 3 0
                                    

Ophelie

Deux heures.

Ça fait deux heures que Nathanaël et Julie sont parti chercher Léa et Raphaël.

Ça ne servait strictement à rien d'y aller puisque on a déjà tous chercher toute la matinée dans tout New-york. Mais si ils voulaient y aller, je vous empris, barrez-vous même si ça ne sert a rien !

J'étais légèrement fatiguer de toute cette histoire. Mais je n'ai jamais perdu espoir, je suis certaine qu'ils vont les retrouvé !

Surtout que Nath et Julie sont ensemble dans la même voiture, c'est exploit ! Ils se détestent tellement mais personne n'a jamais vraiment compris pourquoi.

Je sais très bien que le couple "Alex et Julie" est bidon. Tout le monde le sais. Mais quand on dit à Julie se qu'on pense vraiment de tout ça, elle nous répond qu'elle n'a rien a craindre d'Alex, que c'est le mec parfait et blablabla...

-Ils vont pas réussir à les retrouver, Julie est tellement tête en l'air. Faudrait appeler la police pour qu'ils se chargent de tout... Dit Léna mais elle fut coupé par quelqu'un qui toque à la porte.

Je me leva précipitamment du canapé et courra vers la porte pour ouvrir et quand je vis les têtes de Julie et Nathanaël, je su que leurs recherches n'ont rien donné. En voyant ma tête, Léna s'est mise à pleurer et c'est à ce moment là que Raph et Léa rentrent en trombe dans la maison puis tout le monde cria et se leva pour enfin les accueillir.

Quelle mauvaise blague, vraiment.

-Je savais que vous alliez revenir ! Je n'ai jamais perdu espoir, j'ai totalement confiance en ma sœur et j'ai bien fait ! Dit Léna en enlassant Léa.

Mouai, tout le monde y croit...

Nath

Nous sommes toujours sur le chemin du retour vers chez moi.

C'est quand même assez loin ! Mais comment ils ont fait pour arrivé là-bas ? C'est à environ deux heures du cœur de New-York, quand même ! Mais ils avaient pas une voiture ? Donc pourquoi on les a retrouvé sans voiture ?

-Mais qu'est-ce qu'il s'est passé là-bas ? Pourquoi vous étiez aussi loin ? Demandai-je.

-C'est vraiment long à expliquer donc on parlera de tout cette histoire avec tout le monde. Dit Raphaël.

Pendant tout le trajet, nous imaginons les têtes des autres quand ils vont voir qu'on les a retrouvé mais surtout la tete de la mère de Julie qui n'avait absolument pas confiance en nous.

Sympa.

-Je pense que la personne qui va le plus "halluciner" on va dire, sera Ophelie. Dit Léa.

-Non, moi je dis que sa sera Léna qui va être sous le choque. Cette fille est très toucher par quoi que ce soit, une vrai fragile ! Dit Julie.

-Mais non ! C'est ta mère Julie qui va être le plus choquer ! T'avais pas vu sa tete quand je lui ai dis que j'allais les chercher ? Y a pas photo, c'est elle qui va être le plus choquer ! Dis-je.

-Ok donc on fait un deal, Julie pari sur Léna, Léa pari sur Ophelie et Nath pari sur la mère de Julie. La personne à qui celle qu'il a parier est le plus choquer que les autres recevra en récompense euh....rien mais les deux autres qui auront perdu devront me donner chacun 50 dollars. Ah oui, et moi je ne joue pas. Bonne chance ! Dit Raphaël en sortant de la voiture puisqu'on est arrivé.

W.EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant