Julie
Après la boxe, je rentre chez moi en sachant que je serais seule avec Léna ce soir puisque mes parents sont partit je ne sais où encore en vacances. Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sortis puis le déverrouille et vis que c'est la troisième fois que Léna m'appelle. Je décroche en vitesse pour éviter qu'elle s'énerve plus qu'elle ne l'est déjà.
-Enfin tu réponds ! Je t'ai appelé déjà plusieurs fois !
-Trois fois exactement, n'exagère pas ! Bon, tu veux quoi ? Le demandais-je en levant les yeux au ciel.
-Je voulais te dire que je dors chez Tom ce soir. Tu seras seule cette nuit.
-Contente de me débarrasser de toi. Restes autant de temps que tu voudras. Dis-je en souriant.
-Mais quel exemple de soeur tu fais ! Bon, j'y vais. Bonne nuit Juju ! Dis-elle puis raccrocha.
Quand j'arrive devant chez moi, j'ouvris la porte puis entra. J'allumai la lumière puis jeta mon sac au sol et enleva mes chaussures. Je vais dans le salon et sursauta en voyant Alex debout au milieu de la pièce, l'air grave.
-T'es malade ou quoi ?! Tu m'as fais peur. Dis-je en soupirant.
-Ou étais-tu ? Me demanda t-il en s'avançant vers moi.
-Ce n'est plus tes affaires. Je t'ai dis que je ne veux plus que nous soyons ensemble. Et d'ailleurs, c'était quoi cette histoire à la fête hier ? Pourquoi tu as tout inventer ? Lui demandais-je en m'avançant à mon tour.
Mais c'était une très mauvaise idée puisqu'il m'attrape par la queue-de-cheval et me cria dessus.
-Où étais-tu cette après-midi ?!
Je ne savais pas quoi répondre car si je lui réponds que j'étais avec Nath, il va être encore plus énerver et il me tapera.
Mais comme je ne répondis rien, il comprit.
-Tu étais avec lui c'est ça ?!
-Mais de qui est-ce que tu parles ? Et lâche moi ! Criais-je à mon tour, même si ça ne sert à rien.
Je sais ce à quoi vous vous demandez.
"Mais elle savait pas faire de la boxe ? Donc pourquoi elle ne lui donne pas un coup puis il meurt et c'est fini ?"
Mais je ne peux pas. Je n'ai plus de force devant lui. C'est comme si j'étais une petite créature devant un monde cruel. Dès que je pense à lui, ça me rappel le pire moment de ma vie : quand je me suis fais violé il y a quelques années.
-Ne fais pas l'innocente ! Je sais très bien que tu étais avec Nathanaël !
-Mais tu m'avais dis...
-On ne ne ment pas à moi ! Salope ! Dit-il en me coupant et me jeta par terre comme un vieux sac.
Il me donna des coup dans les cotes, sur mon crâne, dans mon ventre, partout. C'est au moment où je ne sentis plus aucun des membres de mon corps que je me dis que c'est bon, je suis fini. J'en peux plus.
Nath
-Je dois te dire un truc. Me dit-Gabriel tout en marchant à coté de moi dans la rue.
-Racontes, je t'écoute. Lui dis-je méfiant.
-Je ne vais pas tourner dix fois autour du pot donc je vais être direct.
VOUS LISEZ
W.E
Novela JuvenilLes deux jumelles Julie et Léna Owen déménagent de pays avec leur parents pour y rejoindre Charlie, un très grand ami d'enfance. Arriver à New York, les filles sont directement accueillie par les amis de Charlie. Un groupe d'amis où chacun a...son...