Après plusieurs heures passées à bavarder, Jessie prit enfin congé de moi. J'aurais dû me sentir soulagée de lui avoir tout avoué, mais au contraire, ma peur s'intensifia. Je m'apprêtais à me glisser entre mes draps lorsque j'entendis toquer à la vitre, et Louis se faufila dans ma chambre.
- Ferme la fenêtre ! Le suppliai-je. Ça caille !
Il obtempéra et s'approcha du lit.
- Tout va bien. Demanda-t-il en s'asseyant à côté de moi.
On aurait dit qu'il se retenait de me prendre dans ses bras.
- Tu ne parles pas beaucoup..., poursuivit-il. Je m'inquiète pour toi.
Parce que j'en ai marre, figure-toi ! Explosai-je.
- Je peux m'en aller, si tu préfères...
- Non, j'en ai marre de tout ! Et si... et si jamais mon cœur me dictait une chose, et que mon sang me criait le contraire ?
- Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ?
- Peut-être qu'on ne peut pas rester ensemble, finalement... Peut-être que la Rébellion n'est pas l'endroit idéal pour moi.Louis se raidit.
- Et pourquoi ?
- Parce que je représente l'équilibre parfait entre les ténèbres et la lumière.
- Tant mieux ! Fit-il en me prenant la main. C'est toi qu'on veut, et ce mélange de pouvoirs qui te rend si particulière.
- Vous comptez faire de moi une arme, dis-je, sombre. Mais je refuse d'apporter la destruction ! Peu importe ce qu'a fait subir l'Ordre !Agité, Louis passa la main dans les cheveux.
- Qu'est-ce que tu veux ? Dis-moi ! Que je quitte la Rébellion pour toi ? Que je renonce à mes ailes, que je devienne mortel ? D'accord ! Mais je ne pense pas que ça te rendra plus heureuse, et je ne sais pas ce qu'il te faut de plus !
Je réfléchis à son offre. Notre situation ressemblait beaucoup à l'histoire d'amour de mes parents...
- C'est toi que je veux ! M'écriai-je, la voix brisée. Et quand je m'imagine vivre sans toi...
Un torrent de larmes se déversa sur mes joues.
- Oh, Naomy, murmura Louis en se penchant pour m'embrasser.
Je le repoussai. Mes parents étaient morts à cause de leur belle histoire d'amour, et malgré tout ce qu'ils avaient risqué l'un pour l'autre. Prendre la fuite ne nous permettrait pas d'éviter ce qui nous attendait, Louis et moi. Et que je mette mes pouvoirs à la disposition de la Rébellion ou non, je ne pouvais pas empêcher l'univers d'imploser.
J'observai Louis, son regard noir, intense mais si vulnérable. Je brûlais de prendre son visage dans mes mains et de lui promettre que je ne le quitterais jamais. Mais ça aurait été mentir...- Moi, je t'aimerai toujours, dit Louis, l'air bouleversé. Tu sais ce que ça représente ?
- Une longue période.
- Ça représente. Oui, je t'aimerai pour l'éternité, Naomy. Tu comprends ? Peu importe ce qui menace de nous séparer.J'étais terrifiée : que l'univers soit plongé dans le chaos le plus complet par la faute de la Rébellion ou méticuleusement contrôlé par l'Ordre ou qu'une nouvelle force émerge et renverse le système, ce qui risquait de nous séparer reposait désormais entre mes mains.
VOUS LISEZ
Beautiful Dark II [ TERMINÉ ]
FanfictionLire le premier tome d'abord. Désormais consciente de sa véritable nature et de ses incroyables pouvoirs, Naomy se remet peu à peu de la trahison de Niall. la jeune fille sait désormais ce dont l'Ordre est capable pour parvenir à ses fins. mais doit...