Noctis flottait seul, au milieu du néant. Il sentait sa vie s'échapper de son être, lentement, inexorablement. Son existence ne tenait plus qu'à un fil. Il avait passé sa vie à attendre la mort. Les jours avaient défilé, tous les mêmes, fades, sans couleurs, comme dans un vieux film en noir et blanc. Une existence vide, sans aucune saveur, dans un demi-sommeil. Mais à présent... il ne voulait pas disparaître. Quelle ironie... Noctis tenta d'ouvrir les yeux, de reprendre le contrôle de son corps. Mais il était trop tard. Son corps ne lui appartenait plus. Il tenta de pleurer, mais il n'y arrivait pas, évidement. Il disparaissait à petit feu. Etait-ce cela, que l'on ressentait avant de mourir ? Pourquoi la vie était elle-si cruelle... Les pensées du prince devenaient éparses, de plus en plus espacées... vagues... futiles... dispersées, comme les perles d'un collier tombé à terre. Il se sentait devenir un vieillard, puis un enfant... Il était une femme, il était un homme. Il n'était plus rien, mais il formait un Tout. Finalement, il se souvint de qui il était, et sa vie défila devant ses yeux. Sa première fois à dos de chocobo... le rire franc de son père... la fierté dans ses yeux... le sourire lumineux de Luna, la cuisine d'Ignis, les entrainements avec Gladio... et Prompto. Leur première rencontre en primaire, les soirées karaoké... les joints fumés en cachette dans les toilettes du lycées... La bouche de Prompto, rose, pulpeuse, toujours prête à sourire... sa peau, blanche, lisse, parfaite, couverte de taches de rousseur... son corps, qu'il connaissait dans ses moindres recoins tant il l'avait parcouru de ses doigts... A la vue de ces souvenirs, Noctis sentit la tristesse et la culpabilité le ronger, l'engloutir comme une nuée, de plus en plus vite. Enfin, il s'éteignit. Disparu. Le prince du Lucis n'était plus. Sa dernière pensée avait été pour Prompto.
Noctis se réveilla ses draps trempés de sueur. Il regarda autour de lui. Il était allongé sur son futon, dans sa chambre, dans l'appartement que lui avait loué son père. A ses côtés, Prompto l'observait d'un air curieux.
« - Ça va mon amour ? » demanda-il, inquiet.
Noctis sentit une vague de chaleur lui parcourir le corps. Il était vivant. Il était amoureux. Il était heureux.
Finall fantasi kinze en faite ct 1 raive
hey les gars c tré la dépression ici
(laisse le poce bleu si ta émé)
FIN
VOUS LISEZ
O.S PROMPTIS TRASH
FanficO.S écrits en cours de mandarin alors que mon taux d'alcoolémie était superieur a 0,5g/litres Bonne lecture! (P.S : y'a du lemon, faites attention!)