Chapitre 2

18 2 0
                                    

Ah Carl!! Quand j'étais au collège j'ai toujours rêvé à lui mais il s'est toujours moqué de moi me traitant de moche et maintenant que je suis "populaire" il s'est enfin décidé à être avec moi. Voilà maintenant 2ans que nous somme en couple et je l'aime comme au premier jour , j'arrive même à oublier toutes ses moqueries .
  Jessica s'approche et me donne la feuille sur laquelle se trouve les cours que j'ai cette année.
  - on est dans la meme classe Loana je suis trop contente. Me dis t-elle avec son plus beau sourire
- Et Jane ? Demandais-je
- elle reprend sa première. Elle ne t'as pas dis ?
Non et ca ne m'intéressais pas elle n'a jamais aimée l'école de toute façon.
-Garde ma place derrière avec toi de préférence. Maintenant dégage j'attends Carl.
Elle s'exécute.
******************
Après des minutes à attendre Carlito (le surnom de Carl)  je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et là se trouve Carl. Je me lève et je l'embrasse , il répond à mon baiser.
-tu m'as vraiment manqué. J'avais pas tout le temps de tes nouvelles. Me dis t-il en me serrant fort dans ses bras
- tu sais déjà que j'étais à cuba chez mon père et il n'y a pas toujours un bon réseau là-bas . Et oui tu m'as manqué aussi.
Il m'embrasse à nouveau . Nous avions presque oubliés que nous étions dans un lycée. Quelqu'un derrière nous se racle la gorge pour qu'on sache qu'il est la. On se retourne et Merde ! C'est le proviseur! 

- mademoiselle Mendoza , monsieur Johnson cela fait maintenant 30min que les cours ont commencé et je vous retrouve à vous embrasser ! Allez en classe. J'allais vous coller si j'étais pas d'humeur. 

- désolée monsieur ! On y vas.  Répond Carl
    Moi j'ose pas répondre le proviseur m'a toujours clairement montré qu'il ne m'aimait pas . Il pense aussi que je suis un dictateur ou je ne sais quoi d'autre.

Je regarde mon emploi du temps. Super je commence avec un cours de littérature. Je ne suis pas dans la même classe que Carl et cela m'arrange ça me fera des vacances.

J'entre en classe et naturellement le cours a déjà commencé. Je salut le prof et je me dirige vers Jessica. Elle est vraiment belle Jessica malgré son manque de confiance en elle . En plus elle a les plus gros seins de l'école xD . Je regarde dans la classe et j'aperçois un visage qui ne m'est pas familier du tout. Qui ca peux être ??

- jess qui est ce super mec canon ? Lui demandais-je
- ah lui c'est Marco Gomez il vient tout droit d'Espagne. Il s'est présenté tout à l'heure lorsque tu étais entrain de t'amouracher avec ton amoureux .rigole t-elle
- hummm petite jalouse.. rigolais-je

L.O.A.N.A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant