Je suis vraiment intrigué par ce nouvel élève . Il est d'une beauté. Grand , musclé , brun aux yeux noisette. J'ai eu le temps de la matter lorsqu'il est allé au tableau pour parler avec le prof de littérature. Je pense vraiment bien m'entendre avec lui. Enfin j'espère..
***********
Jessica me réveille brutalement et je constate que le premier cours est terminé . Je me suis suis donc endormie en pensant à Marco le beau ? Je me dépêche pour aller en sport je me change dans les vestiaires et là encore j'arrive en retard décidément ce n'est pas ma journée.
Le prof décide de former des groupes de deux élèves et devinez avec qui je suis obligé de faire l'exercice? Marco .. huuumm- tu dois être Loana ? Bonjour enchanté moi c'est Marco .
-oui je sais on me l'a dis . Enchanté.
Son accent espagnol le rend encore plus sexy putain.
Après deux heures exercices à faire en duo et de vitesse Le cour s'achève enfin . Je vois Jessica se diriger vers moi je lui fais signe de se retourner car je veux mieux connaître Marco . Elle s'exécute comme d'habitude. Je suis donc seule avec lui .- alors Marco comment vas tu ?
- bien et toi ma belle ?
Ouloulou je suis sa belle .. mais qu'est ce que je raconte ? Focus Loana
- bien je vais bien . Je réponds avec une voix presque tremblante.
- Comment tu fais ? Me demande t il .
- comment je fais quoi ??
- pour être la reine du lycée? La patronne ?
- quoi ? Je sais pas de quoi tu parles .Je sais très bien de quoi il veut parler mais j'ai pas envie de faire genre j'ai pris la grosse tête , en plus je sais pas , J'ai rien demandé la popularité est venue à moi . LOL je rigole.
- c'était comment ton ancien lycée ? Je lui pose une question banale pour changer de sujet.
- bof un lycée normal. C'est juste mes amis qui me manquent .
- et tu avais une petite amie là-bas ?
-Ouais Elena mais bon c'est compliqué. Me répond t-il sereinement.
- et pourquoi c'est compliqué?
- tu es vraiment fouineuse toi ! LOL bah tu sais avec la distance et tout . Assez parlé de moi . Et toi ? Me demande t-il tout aussi curieux.
- Moi j'ai un petit ami. Carl, il est super mignon et tout ce qui va avec . Je vais aller me préparer pour les cours de l'aprem . Au fait Carl fait une fête ce soir j'espère que tu viendra. Je luis dis ca en lui faisant la bise .
************
J'entends la dernière sonnerie de la journée enfin les cours sont terminés. Je sors de la classe avec Jessica.
-Jane m'a vraiment manquée aujourd'hui pas toi ? Me demande t-elle
- non et je ne veux plus te voir parler avec elle .!
-quoi mais c'est ma meilleure amie. Me dis t-elle avec un air très étonné
-je croyais que j'étais ta meilleure amis .? Jessica! Tu vas devoir faire un choix. J'avance et je la laisse seule pour qu'elle puisse réfléchir à tout ça .Je sors de cette école je me demande bien où est Carl il dois me déposer à la maison je vais traîner dans les rue de Los Angeles à attendre un bus. Ah je le vois entrain de parler avec ses amis. Je m'approche d'eux et j'embrasse mon homme langoureusement.