J'accepte sa demande et vais regarder ses photos. Il a plein de photo avec sa sœur il l'a identifié sur les photos où elle apparaît elle s'appelle maria antonnella Gomez . Elle est belle mais elle paraît un peu plus jeune que lui genre dans les 15ans .. je reçois un message Facebook de Marco humm
Marco: tu ne dors pas encore ?
Moi: apparemment.
Marco: tu n'es pas contente de parler avec moi ?
Moi: disons que je préférais regarder tes photos en cachette.
Marco: tu sais tu peux me regarder en vrai tout le temps que tu voudras.
Moi: je sais mais si je passe trop de temps avec toi après je vais pas assumer ce qui peut se passer.
Marco: de quoi tu parles?
Moi: laisse tomber à demain.!
Marco : bisousComme chaque matin après avoir petit déjeuner maman me dépose à l'école. Je suis en terminale maintenant je n'ai plus le temps de me pavaner dans l'école comme autrefois. En allant en classe je passe devant celle de carl et je décide de lui faire un coucou. En me voyant il sourit avec toutes ses dents.
- a quoi me vaut l'honneur de recevoir une princesse ce matin? Me sourit il .
Je m'approche et dépose un tendre baisers sur ses lèvres.
- ton coucou du jeudi matin Carlito. Et booby ?
- il va pas venir aujourd'hui pourquoi? Me demande carl.
- jai pas le droit de saluer le cousin de mon mari ??
Il hausse les épaules. À vrai dire je voulais qu'il m'explique ce qui ce passe avec jess.
-je vais en classe bebe.
Carl m'accompagne devant ma classe et m'embrasse rapidement avant de se diriger vers la sienne.J'ai dormir pendant tout le premier cours heureusement je suis derrière et le prof ne m'a pas vu.
-Jessica tu peux me donner tes notes du cours ?
- j'en ai pas je dormais aussi .
- Marco n'est pas venu ? Je lui demande.
- non demande à ses amis.
- je vais plutôt lui envoyer un message.
- parce que ton à son numéro loana ?
-non on est amis sur Facebook.
-pas la peine le voilà . M'annonce Jessica.
Je ne le quitte pas des yeux et nos yeux se croisent, il est tellement beau. J'ai hâte d'être avec lui demain soir.
-Jessica tu crois que je suis entrain de tomber amoureuse de lui?
-de qui ? Me demande t-elle étonnée.
-Marco. Dis- je.
- hum tu es la seule à avoir la réponse. Passe du temps avec lui et tu saura ce que tu ressens. Par contre je crois vraiment que tu lui plaît. Chuchote-t-elle.
On termine même pas la conversation que le prof nous déplace. Il envoie Jessica s'asseoir avec Leandro un noir plutôt beau goss de la classe, l'un de mes seule amis garçons de la classe avec qui je parle de temps en temps. Moi je reste à ma place mais le prof envoie Raphaël le voisin de Leandro près de moi à la place de Jessica.
- à partir d'aujourd'hui je ne veux plus vous voir assise ensemble à mon cours si c'est pour ne pas suivre. Aboie mr Clark le professeur de mathématiques.
Oh la honte je viens de me faire hurler dessus devant toute la classe et surtout devant lui, Marco. Certaines filles de la classe se mettent à rigoler, j'avoue que j'allais faire pareil s'il ne s'agissait pas de moi.
Le cours se termine calmement. C'est le dernier cours de la journée car les jeudi je fini à 12h.
Marco finit le soir, il ne pourra donc pas me déposer je suis obligé de prendre le bus avec jess. Devant l'école Marco est adossé sur sa voiture entrain de discuter avec une fille; sa petite sœur je suppose elle ressemble beaucoup à celle de la photo sur Facebook.