Chapitre 6

12 2 0
                                    

-je te cherchait et je suis venu ici avec ta sœur.  Je répond en le regardant droit dans les yeux.
- tu es belle .
Je sourit. Il s'approche de moi et pose ses lèvres sur mon front.
-qu'est ce que je vais faire de vous mademoiselle Mendoza ? Il prend un air sérieux.

Il m'allonge sur son lit et se met à m'embrasser dans le cou et un peu partout.
- attends, j'ai pas envie. Je lui sort ca comme ça alors que j'ai envie de le faire avec lui il m'a vraiment manqué et ce n'est  pas comme ci ca sera notre première fois.
Il s'arrête un moment et me regarde un moment.
-tu es sûre ? Me demande carl avec toujours son même air sérieux.
- non je voulais pas dire ca c'est sorti tout seul. Dis je timidement
Il se mit a rigoler et continua ce qu'il avait commencé.
*******************
-tu es trop belle nu.
Carl et moi avons finir de coucher ensemble (sans préservatif) et comme les autres fois j'ai honte de le regarder dans les yeux. Je me lève et commence à m'habiller.
-je ferai mieux d'y aller j'ai dis à ma mère que je ne dormirai pas ici en plus il y a cours demain.
-pourquoi tu ne me regarde pas quand tu parle? Me demande mon mec.
- parce que.!
-parce que quoi? Il se lève et s'approche de moi.
- parce que j'ai honte voilà.
Il se mets à caresser mes Joues et lève mon visage pour que je puisse le regarder.
- on a commis aucun crime, tu as honte pourquoi ? Me demande carl.
-je sais pas. Laisse moi m'habiller.
-ok.
*************
Je sors de la chambre de carl sans même lui dire bye. En bas je vois jess entrain de flirter avec booby hum c'est chaud!!
- jess tu n'a pas vu Marco? Le nouveau ?
-non non. Elle me répond avec un regard qui veux dire dégage tu me dérange là.
-ok je vais trouver quelqu'un qui va me déposer tu viens? Je lui demandais en espérant qu'elle vienne je veux pas être seule.
- je vais la déposer après moi même , loana. Réponds booby en souriant.
-Putain !! Je pense que je suis de trop ici. À demain les amis.

Je sors de la maison des parents de carl. Il y a une fille qui vomit dans la pelouse. Pauvre Carlito qui va devoir nettoyer tout ça. Plus loin il y a un mec de l'école, je sais qu'il est de l'école je le vois tout le temps mais je connais pas son nom.
- bonsoir , je le salut en lui faisant la bise.
- bonsoir loana. J'arrive pas a le croire , tu me parle.
Mais qu'est ce qu'il a ce petit? Lol
-je vois que tu connais mon nom et toi comment tu t'appelle ?
- Harold James tu te rappelles pas? On a fait le primaire ensemble. Me répond Harold avec un air étonné.
- a vraie dire je ne me rappelle pas de ce que j'ai mangé hier donc le primaire ehhh désolée. Sinon tu peux me déposer chez moi ,??
- avec plaisir la plus belle.

La route avec Harold fut très ennuyante. Il n'a pas arrêter de me draguer ouvertement alors qu'il sais que je suis en couple. Heureusement je suis arrivé chez moi.
- merci Harold c'est gentil de m'avoir raccompagné.
-de rien Loana ce fut un plaisir.
Il me fais la bise, il frôle ma bouche. Beurk...
je sors de la voiture vite fais et entre dans ma maison .

L.O.A.N.A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant