Je regarde ma montre et il est déjà 20h alors j'enfile les fringues que Jessica m'a dégotée. C'est une robe très courte et moulante à rayures noires et blanches et des talons noirs moyennement long. Je trace un trait de eye-liner noir sur mes deux paupières et mets mon rouge à lèvre préféré et me parfume.
- je suis prête.
- tu es toute belle en plus tu n'a pris que 15 min pour tout ça . Me dit Jessica en sortant de la chambre.On trouve booby assis en bas tout seul. J'aperçois mon amie Jessica rougir en le voyant. Bon faut dire que booby est hyper beau. Tout le monde trouve qu'il est plus beau que son cousin Carl ( y compris moi) son seul défaut selon moi est qu'il est trop mince à part ça il est grand, blond avec des yeux d'un bleu clair très rare.
**************
Nous sommes enfin arrivé chez Carl à 21h alors que j'ai dit à ma mère que je rentrerai à 23h étant donnée que demain il y a école. Ma mère n'a pas l'habitude de me laisser sortir tard comme ça en semaine mais elle a acceptée aujourd'hui peut être parce que je suis avec Carl ou parce que c'est ma dernière année. Je ne sais pas.
- Loana tu compte pas entrer ? Me demande Booby
-si je vais chez Carl même. Jessica aide moi à trouver Carl.
On entre dans la luxueuse demeure des parents de carl, le salon est rempli d'ados entrain de danser et de boire. On avance un peu plus loin il y a un groupe qui jouent à "action vérité" d'autres fument ou s'embrasse. Jessica s'éloigne de moi je crois qu'elle a vu quelqu'un qu'elle connaît.
Plus loin je vois Auriane la sœur de 13ans de Carl qui ne dort pas. Wtff ?? Pourquoi est elle exposée à toute cette débauche?
- Loana.. crie Auriane en courant vers moi.
Je lui fais un gros câlin et pleins de bisou
- qu'est ce que tu fais là? Tu dors pas ?
- il n'est que 21h lolo en plus Carl m'a dit que je pouvais resté jusqu'à 22h. Mais je connais personne je cherche Carl pour qu'il me donne son ordi pour que je puisse regarder un film. Me dit-elle. Elle parle si rapidement.
-on est bien deux à le chercher alors. Allons voir dans sa chambre.Carl n'est pas dans sa chambre mais je donne l'ordi à Auriane pour ne pas qu'elle s'ennuie comme moi.
- Merci loana . Si carl vient dit lui que je suis dans ma chambre avec son ordinateur. Bonne nuit lolo. Me dit elle en sortant de la chambre.
J'envoie un message à mon homme.
~~~~de loana à carl-~~
tu es ou mon cœur. ?Je t'attends dans ta chambre.
~~~~~~~.
Il me répond que 10min après
~~~~~ de carl à loana~~
Ok mon chou j'arrive
~~~~~~~~-tu fais quoi toute seule ? Me dis t-il en verrouillant la porte de sa chambre.