Chapitre 7

10 2 0
                                    

-Loana réveille toi tu vas être en retard. J'entends la douce voix de ma mère
-bonjour man.
- va t'apprêter ma cherie. Me dis t-elle en caressant mes cheveux.
**************
Je descend rejoindre ma mère après mon rituel quotidien dans la douche pour me préparer.
- maman tu me dépose?
-bien sûre ma chérie.

Dans la voiture, je  consulte mes messages dans la voiture. 2 messages un de jess et l'autre de Carlito .
~~~~~de Carl à Loana ~~~~
On dois parler sérieusement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je ne répond pas à son message et je ne prend même pas la peine de lire celui de Jessica.
Mais quoi carl voulais qu'on discute ? Je me sentais assez coupable comme ça pour qu'il vienne en rajouter .
-tu a l'air préoccupé chérie! Me dis ma mère en se garant devant mon école.
- non c'est rien maman je manques de sommeil c'est tout.
-bonne journée loa ne dors surtout pas pendant les cours.
-ok chef. Je répond en descendant de la voiture.
Je suis du genre cachotière, je ne raconte pas toute ma vie privée à ma mère. Elle sait juste que j'ai un petit ami qui est carl bien sur mais pour ce qui est du reste non elle n'a pas besoin de savoir, je veux pas la décevoir.

J entre dans l'école en répondant à tout ceux qui m'adressent un sourire ou me saluent.
Bisar je ne vois pas Jessica! Elle dois être sûrement en retard. Je décide donc d'aller en classe sans elle.
Oh mon Dieu y'a Marco assis à la place de jess.! Il est trop sexy ce mec ptn!!!!
- c'est la place de Jessica qu'est ce que tu fou ici Marco ?
- bonjour Loana je suis content de te voir aussi.. me dit il en souriant.
Je vais m'asseoir à côté de lui sans ajouter un mot. Je sais pas ce qui se passe je perds mes mots.
-je voulais m'excuser pour hier. J'ai pas pu venir j'ai dû rester à la maison pour..
-ok. Je devais l'interrompre il parlais un peu trop.
- tu m'écoute même pas.
-  ca ne m'intéresse pas Marco va à ta place.
Il se lève me regarde dans les yeux et me dis
- désolée je vais plus te déranger.
Oh . Je suis mal de lui avoir parler comme ça. il est retourné à sa place et je me retrouve seule.
Enfin jess arrive en même temps que le prof d'espagnol. Évidemment je parle couramment l'espagnol avec mes deux parents hispaniques et mes sœur qui ne font que me parler en espagnol lorsqu'on est à cuba ou lorsqu'elles m'envoient des messages.

-loa je t'ai envoyé un message tu aurais pu me répondre. M'en gueule Jessica
-désolée je ne l'ai pas lu qu'est ce tu voulais me dire ?
-laisse tomber et reviens me parler quand tu vas arrêter de penser qu'à ta personne.

Quoi ? Mais elle va pas s'y mettre aussi ! 

- désolée Jessica, je sais pas ce qui ce passe..

J'allais terminer mes excuses mais le profs demande à toute la classe de se taire.
***************
La journée se termine et je n'ai toujours  pas parler avec Jessica, elle m'évite en fait . Je décide de lire son putain de message tout en sortant de la classe.

L.O.A.N.A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant