Multimédia : Loana et Jessica
~~~~~~~de Jessica à Loana ~~~~
Loa t où? Booby a essayé de me violer !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oh le connard en même temps j'ai proposé à Jessica de rentrer avec moi c'est elle qui a refusée et voilà maintenant!!
- Loana je suis désolée de t'avoir parlé comme ça. J'étais de mauvais poils ce matin. Me dis Jessica en essuyant ses larmes.
- chuuttt bébé ne pleure pas. Je la prend dans mes bras.
- désolée vraiment. Continua t-elle
- booby c'est un vrai connard comment il a osé ?
-Loana ne le dis pas à carl stp.
-De toute façon je veux plus lui parler pour le moment .
-mais pourquoi ? Me demande jess
-on a couché ensemble hier !
- et il est où la problème ? C'est pas ton petit ami ?
- mais justement je ne comprends pas pourquoi je me sens coupable après alors qu'il est censé être mon petit ami. Bref.!
- tu es sûre que tu l'aime toujours ?
- quoi ? Mais Jessica qu'est ce que tu raconte ? Je l'aime de tout mon cœur.
On sort de l'école et là il y a carl assis sur sa voiture je suppose qu'il m'attends vu qu'il me dépose chaque jours à la maison. Je fais comme ci je l'avais pas vu et je continue à parler de tout et de rien avec ma cop's Jessica.
- il s'approche de nous. Me chuchote Jessica .
-merde!!-tu compte m'ignorer encore pendant longtemps? Demande carl ..
-bon je vais voir au ailleurs si j'y suis.
Ah Jessica c'est maintenant que tu a trouvé pour m'abandonner ?
- tu voulais qu'on parle ? Je lui demande en m'éloignant de lui.
- oui lo. Qu'est ce que tu as ? Tu m'aimes plus c'est ca ?
- je t'aime carl mais je sais pas ce qui m'arrive en ce moment .
Je m'approche et le prend dans mes bras.
- dépose moi chez moi je suis fatigué. Je lui demande gentiment.
- vos désirs sont des ordres madame.Maman n'est pas encore rentré. Je me fais un sandwich rapide au beurre de cacahuète et à la confiture j'ai pas vraiment faim. Apres avoir faire mes devoirs j'appelle Jessica.
- allo Loana ?
- jess on avait pas finir de parler. Oui booby..?
-quand tu es parti il est devenu violant il voulait à tout prix coucher avec moi ..
-carl était où ?
-il dormait je crois. Loa parlons par message je dois faire mes devoirs.
-ok mon chou. Je t'aime .
-je t'aime aussi tu es comme ma sœur .Je me suis réconcilié avec Jessica c'est déjà ça mais faut que je m'excuse auprès de Marco demain.
Sans même frappé ma mère entre dans ma chambre j'étais en sous vêtements sur mon lit ..
-bonsoir ma chérie .
- bonsoirs mère . Je soupire.
- tu as mangé? Me demande t-elle.
-juste un sandwich jai pas faim . Je m'apprêtais à dormir là.
- ok fais de beaux rêves ma belle. Elle s'avance et dépose un doux baisers sur mon front.L'école me paraît bien vide ce matin. Personne ne me calcule. Quand j'entre personne ne me salut. Ca tombe bien je veux pas beaucoup parler aujourd'hui. Je m'assoit et Jessica et rejoint en souriant et me dis
- tu savais que le professeur d'histoire est malade. Il viendra pas.
- le pauvre .. LOL .. je vais parler à Marco.
Marco est à sa place entouré de plusieurs garçon de la classe. Il s'est vite intégré je pense.
Quand j'arrive à leur niveau plus personne ne parle..
-je peux te parler stp ? Marco .