Quand Piper se disputait avec Jason, elle le laissait seul, se détendre : se faire électrocuter pour une histoire de clé, c'est pas cool.
À chaque fois elle rendait visite à Percy, son meilleur ami.
Depuis des dizaines d'années Percy continuait de l'écouter et de réconforter.
Mais il l'admirait aussi, pour son courage à être patiente, à ne pas lui en vouloir : Jason n'est pas comme son père, le tout puissant Jupiter, mais il ne sait pas y faire avec les enfants ou avec sa femme.-Comment tu fais ?avait-il demandé un jour à son amie. Enfin, j'veut dire, tu l'aimes ça se voit mais lui on dirait moins, il n'est pas si protecteur... Moins proche, tu vois ?
Piper avait hoché la tête.
-Oui je vois... Je le vis. Mais je ne peut pas lui en vouloir. Il a vécu à la dure...
-Ça ne justifie pas tout...
-Dans son cas si. Il ne sait pas ce qu'est le rôle de père. Et puis il a grandi dans une armée, c'est dure de se sentir chez soi quand tout tes amis meurent autour de toi.
Jason c'est le meilleur.
Meilleur blond. (J'ai compris 👋)
😂😂😂😂 et le Jasper c'est le meilleur couple grecque-romain (😎😎😂😂)
Quand je pense qu'à la base c'était juste une conversation par message avec une pote ( 👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋) et que c'est partit en headcanon et que là c'est déjà le 50ème (dont pas mal où Percy meurt mais bon..) ......... JusteFlap flap.
VOUS LISEZ
Headcanons
أدب الهواةDes headcanons (ou headtrèscon) des Héros de l'olympe ! Ils viendront tous de moi, donc please pas de plagia ☺ !