15- Amour

1.9K 164 50
                                    

Reyna détestait Vénus ou Aphrodite et Cupidon enfin Eros, bref elle n'aimait pas la déesse de l'amour et son fils.

Surtout depuis que Reyna tombait sous le charme de quelqu'un sans avoir de sentiments réciproques. Ça la détruisait à chaque fois : Percy, Jason...

Le scénario c'était encore reproduit ce matin. Enfin c'était...différent cette fois.

Bref, ce matin quelqu'un, du même âge qu'elle, était arrivé au Camp Jupiter. Quand Reyna l'a apperçu, elle avait été charmé. Sa chevelure blonde allait parfaitement avec ses yeux marrons. Et puis quand cette personne s'était présentée, sa voix l'avait fait fondre intérieurement.
Quand les mots "Je ne connais pas mon parent divin" était sortit de sa bouche, elle avait prié pour que ce ne soit pas un enfant de Bellone.
Forcément, quand elle se présenta elle bégaya, ce qui fit beaucoup rigoler Frank. En même temps la personne ne cessait de la regardait intensément et Reyna avait l'impression d'être un livre ouvert. Puis elle était partit en un coup de vent laissant à Frank le plaisir de faire visiter le camp.

Depuis déjà 1 heure, Reyna, assise derrière son bureau, ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas s'il était préférable de rester loin de cette personne ou être proche pour la connaître. Tout ça à cause de Vénus...

Soudain les paroles de la déesse lui revirent en tête. "Aucun demi-dieu ne guérira ton coeur". Ses paroles prirent un sens et Reyna se leva avec un magnifique sourire.

Aucun demi-dieu peut-être, mais si c'était une demi-déesse ?

HeadcanonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant